C’était au bout de sept Ans, le dernier Cas de Commissaire Hanns de Meuffels (Matthias Brandt, 57). Pas de knallender Sortie, pas de sauvages Fusillade à la Conclusion. Confortablement installé sur le Canapé en face de la Tv est allé à la Star de la télé dans « Police 110 »-Pension.

l’IMAGE de répondre aux Questions concernant le Cas avec le bon Titre « Scènes de crime ».

Pourquoi augmente Matthias Brandt (57) en tant que Commissaire?

Sept Ans et 15 Cas de long déterminée, Matthias Brandt Hanns de Meuffels, à Munich, « Police 110 ». Raison de son Abandon: Il ne voulait pas l’Habitude à faire naître. Brandt: « C’était un Travail que j’aime beaucoup, et j’ai eu la que je voulais en quelque sorte également de protéger. »

Ce qui se voit, le Commissaire à la Conclusion de la Scène?

Il est « Épais et Stupide »Film « de La Klotzköpfe » (1938) avec le Comédien-Duo Stan Laurel (†74, « Stupide ») et Oliver Hardy (†65, « Dick »). Brandt est depuis son Enfance, un Fan des deux Blödel-Acteur.

Le Couple Kappelmann exploite un club échangiste. Nadja (l.), Assistante du Commissaire Hans de Meuffels, déterminé

Pourquoi le nom du Club de Sexe « sans contrainte II »?

en Fait, le Chargement « de Dresde, Échangistes ». Cependant, la « Police »des Créateurs craignaient la Colère et les Protestations de la Ville et à ses Habitants, et ont changé le Nom. Restbet

Pourquoi s’appelait le Cas, presque comme de la Concurrence « scène de Crime »?

Un petit cadeau d’Adieu et un amour Gag à la Fin. Brandt et les Créateurs ont choisi de le faire. La « Police », qui s’applique depuis des Décennies, oui « seulement » le petit Détective-Frère. Avec le Titre, on a un peu de Fun à travers, c’est à partir de ARD-Senderkreisen.