Les Transactions financières de Fabrício de Queiróz de l’Année 2016 étaient si frappante, que vous le brésilien « Conseil pour le Contrôle des Activités financières » (Coaf) auffielen. Sur le compte Bancaire de Queiróz nageoires cette même Année 1,2 Millions de Real, l’équivalent de 270 000 Euros, Montant de ses Revenus et de son Patrimoine ne peut l’expliquer. En outre, il a soulevé très souvent en Argent. À qui l’Argent est allé, c’est très flou. Quelques milliers de Real, toutefois, sous la Forme d’un Chèque à l’herbe brésilien de la First Lady, Michelle Bolsonaro. Et il est également connu que Queiróz, un ancien Collaborateur de Bolsonaros Fils de Flávio, au cours des dernières Années, Député de l’Etat de Rio de Janeiro et à l’avenir, en tant que Sénateur à Brasilia. Queiróz est considéré comme un Ami proche de la Politikerfamilie.

Tjerk Brühwiller

Rapporteur pour l’amérique Latine, avec Siège à São Paulo.

F. A. Z.

Le Rapport du Coaf a été, à la demande du ministère public créé. A Rio de Janeiro, une autre Korruptionsermittlung lancé. Des questions se pose du Fait que Queiróz et sa Fille, dans le Cabinet de l’ancien Député et futurs Présidents de Jair Bolsonaro travaillé, les deux, peu avant le Début de l’Enquête, à une Jokerbet démission. Les « atypiques des Transactions » sur le Compte de Queiróz sont pas Strafdelikt, tant que l’Origine de l’Argent est légal. En outre, il n’existe actuellement pas d’Informations sûres.

Condamnation de la Corruption et le Népotisme

Fer estime, cependant, que l’on soupçonne Flávio Bolsonaro de ses Employés ou de prétendus Collaborateurs dans le Parlement régional de Rio, les Salaires excessifs versés avait, pour une Partie à récupérer. Ce constat est que Queiróz peu après le Transfert des Montants d’Argent comptant a décollé. Flávio Bolsonaro ne serait pas le premier homme politique à son poste aurait enrichi.