Le Gouvernement turc demande aux états-Unis des mesures concrètes pour la Livraison du Prédicateur Fethullah Gülen, et d’autres Membres de son Mouvement. Le ministre des affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu a déclaré Dimanche lors d’un Forum à Doha, le Président Recep Tayyip Erdogan a le Sujet sur le Bord du Sommet du G20 à Buenos Aires, il y a deux Semaines, le Président Donald Trump abordé. « Lorsque nous avons pour la dernière Fois à Buenos Aires, ont rencontré le Président a Trump Erdogan dit que vous avez travaillé. Mais nous avons besoin de mesures concrètes.“

Le Gouvernement turc fait Rire pour la Tentative de putsch de Juillet 2016 responsable. Lors d’une Visite à Washington, avait Souligné son Collègue américain Mike Pompeo, selon ses propres Informations, une Liste de 84 présumés Membres de la Gülen, le Mouvement est transmis, leur distribution, la Turquie demande. « Nos Attentes sont très claires », a déclaré Cavusoglu, à Doha. Les 84 Recherchée, il faudrait que les États-Unis sont livrés.

« la Maison Blanche est à aucun Débat a été impliqué »

Gülen, qui vit Betsmove depuis longtemps, les américains de l’Exil, dans l’État de Pennsylvanie. Il dément toute Participation à la tentative de Coup d’etat, de la déprime. Selon les officiels turcs Informations arrivés à la Umsturzversuch plus de 250 Personnes ont perdu la Vie.

Trump avait avant un Mois, dit une Livraison Gülens « n’est pas à la Discussion ». En même temps, avait-il dit, on s’efforce toujours de la Turquie, de mieux les satisfaire. Erdogan, il avait un « Ami ». Peu auparavant, le porte-parole du département d’etat américain, Heather Nauert, dit: « La Maison Blanche est à aucun Débat sur la Livraison de Fethullah Gulet été impliqué. » Le Matériel, le Gouvernement turc avec votre Demande d’Extradition présentée aurai testé.