Daniel Ortega a l’un de ses plus virulents Détracteurs en ligne de Mire. En fin de Semaine dernière à l’assaut de la Police, les Rédactions et les Studios de la Revue en Ligne « Confidencial », ainsi que des programmes de Télévision « Esta Semana » et « Esta Noche ». La Police a pris tous les Ordinateurs, des Documents et de l’ensemble de l’équipement de Production. Le Coup a été contre les célébrités, les Journalistes et les Éditeurs Carlos Fernando Chamorro adressée, de la vision et de bestinformierten Critiques du Ortega, le Clan compte. Agé de 63 Ans, Chamorro est le Fils de l’ancienne Présidente de Violeta Chamorro et de Pedro Joaquín Chamorro, l’Éditeur du Journal « La Prensa » contre la Dictature d’Anastasio Somoza était rebellé et, en 1978, a été assassiné. Chamorro a parlé d’un « fou Attaque à la Presse, la liberté d’Opinion et liberté d’entreprise » et fait de la Police nationale et « le Dictateur Daniel Ortega » responsable de.
Tjerk Brühwiller
Rapporteur pour l’amérique Latine, avec Siège à São Paulo.
F. A. Z.
L’Attaque sur Fournirent des Médias est l’une des nombreuses Actions à l’encontre des détracteurs du gouvernement, les Organisations au Nicaragua. Dans les Jours précédents ont été les Bureaux de plusieurs Organisations de défense des droits d’assaut et dégagé. Les Locaux de l’une des Organisations qui ont été, selon les Médias d’environ 70 avec des Kalachnikov des Fusils de Policiers armés assiégé. Pour les autres Raids visent des Civils frappés et arrêtés arbitrairement, notamment les Mères de Prisonniers politiques, à la Recherche de l’Aide aux Organisations tournés.
Depuis le début des Émeutes et des Protestations contre Ortega, en Avril dernier, dénoncent plusieurs Organisations de défense des droits de l’disproportionnée Action des Forces de sécurité contre les Manifestants, ainsi que la Répression du Gouvernement contre ses Détracteurs. Vous Betist jetez le Régime Ortega, divers violer les Droits humains. Depuis le mois d’Avril ont été lors des Manifestations de plus de 300 Personnes ont été tuées et plus de 500 détenus. De nombreux Détenus sur la Base d’une nouvelle loi anti-terreur à de longues Peines d’emprisonnement.