Enfin!!! Après 69 Jours au Millerntor une fois de plus un à Trois être célébré. (2:0 contre Greuther Fürth, conclut le FC St Pauli le match-aller à la 4e Place. Florian Carstens et l’Attaquant Ryo Miyaichi faire le Quartier Club de Partisans de la joie. « Nous devons maintenant l’Énergie pour le dernier Match de l’Année contre Magdeburg conserver », a déclaré le Japonais Miyaichi.

Et Entraîneur Markus Kauczinski (48) est une nouvelle Asyabahis Victoire de la Prime d’inventer!

Marvin Knoll, Florian Carstens, Dimitrios Diamantakos et Christopher Avevor célébrer la Porte de Ryo Miyaichi (v. l.)Photo: nordphoto

en effet, les Joueurs et les Équipes de Leadership eu un des jours de congé-Deal. Kauczinski voulait après la Trêve hivernale, le 4. Janvier, de nouveau avec le premier démarrage de l’Entraînement. Kauczinski: « Les Gars ont proposé que 30 Points sur le Compte, le 5. Janvier, 31 ou plus de 6. Janvier pour commencer.“ Intelligente Quartier-Foot – l’affaire a fonctionne, 31 Points sont déjà rentrés. Et un Jeu est en effet avant la pause de noël, ni sur le morceau de Papier.

Kauczinski: « Plus de Jours de congé, il n’existe pas, le Maximum est atteint. » Le 10. Janvier file à la Troupe pour un camp d’entraînement de Semaine à Oliva Nova et la Costa Blanca, en Espagne.