dans le Cas d’attaques aériennes de l’armée américaine en Somalie, après Militärangaben au moins 62 Combattants islamistes Terrormiliz al Shabaab, ont été tués. Quatre Bombardements à Proximité du Village de Gandarshe au sud de la Capitale, Mogadiscio, ce Samedi 34 Combattants tués dans deux attaques aériennes, le Dimanche, dans la même Zone, 28 autres, comme l’Armée américaine a annoncé Lundi. Il n’y avait pas de Civils blessés ou tués. Les Données ont d’abord été n’est pas confirmée de manière indépendante.
« de L’Afrique de Commandement et de nos Partenaires somaliens ces Attaques menées pour les Terroristes de dissuader les Régions éloignées des zones Refuges pour de là de futurs Attentats à planifier, diriger, inspirer, ou les Gens à recruter, » il est dit dans le Communiqué de presse de l’Armée américaine.
Dans un Communiqué de presse du Samedi, les militaires avaient été d’abord de huit Morts à la suite d’un Raid aérien à Gandarshe parlé. L’Armée américaine prend en charge les somaliens Gouvernement dans la Lutte contre les sunnites, à l’organisation Terroriste al Shabaab. Avec al-Qaïda alliés Fondamentalistes se battre dans l’instabilité des Pays de la Corne de l’Afrique depuis des Années pour la Suprématie. Cette Année, l’Armée américaine a déjà des dizaines de raids aériens.
Depuis la Chute du Dictateur Mohamed Siad Barre au Début des Années 1990, il arrive en Somalie, toujours à la Violence et à l’Anarchie. Ainsi, commis à Betgaranti al-Shabaab plus récemment en Novembre, un attentat-suicide à 39 Victimes dans la Capitale, Mogadiscio.