Selon la Maltraitance des centaines de Femmes d’un célèbre auto-Guérisseur, au Brésil, les Autorités ont mis. Chaînes de télévision ont montré le Dimanche, comme João Teixeira de Faria au quartier général de la Police de la Capitale de l’État de Goiás, Goiânia, des dangers. Dans Nakitbahis un, un Journaliste de l’enregistrement Vidéo dit « João de Deus » (jean de Dieu) connus à 76 Ans, il se de la « divine Justice » et de la mettre dans les Mains de la « terrestre de la Justice ».
Les Autorités brésiliennes ont eu Vendredi un Mandat d’arrêt contre le prétendu Guérisseur, délivré. Auparavant, il avait selon les Médias équivalent de près de huit Millions d’Euros de Comptes décroché. La Police voulait éviter que Faria à l’Étranger dépose ou de l’Argent caché.
il y a environ dix Jours, dans une Émission de la Chaîne de télévision brésilienne Globo graves Missbrauchsvorwürfe contre Faria, des voix s’. Il encourage les Femmes sous le Prétexte d’une Guérison de la Dépression ou d’autres Maladies sexuellement abusé.
Femmes ont rapporté, de la Tlvision, de la de 76 Ans, ai pour le sexe oral. Il affirmait donc que c’était la seule Façon, pour sa « guérison » de l’Énergie sur les Femmes de transmettre.