la Lance ou pas? Après la terrible Chute de Marc Gisin, Samedi, à la Saslong val Gardena était douteux que sa Soeur au même endroit la Sortie conteste.
Votre Ami Luca de Aliprandini a révélé à Alta Badia, après son Slalom géant, qu’un Départ était ambiguë. «Les Images ne peuvent pas l’ignorer», at-il expliqué, en face du «Tages Anzeiger».
La première séance d’Entraînement des Femmes dans la val Gardena permet d’entrevoir un Début a décidé. Au moins a Gisin le Choc dans la mesure où digérée, pour le premier Entraînement Kingbetting de Ski anschnallte et le Parcours hinunterwagte.
Suter meilleure Suissesse
La première Route sur la Saslong, mais plutôt d’une visite touristique. Gisin occupe la 35. Place à l’Entraînement, perd un peu plus de deux Secondes sur le Leader Ramona Siebenhofer (Ö). La meilleure Suissesse, des Femmes la première fois sur la Saslong est Corinne Suter (Sixième). Voici Jasmine Flury (8.), Priska Nufer (12.), Rahel Kopp (24.), Lara Gut-Behrami (25.), Joana Hählen (31.) et Jasmina Suter (46.).
Si Michelle également dans la Course commence, mais ce n’est pas encore sûr. Le Midi est une autre séance d’Entraînement, Mardi matin à l’Entraînement.
Mariage-la dans le Connecteur sur la première féminine de Descente de val Gardena. Gisin veut, sur Demande, de ne pas prononcer, si vous dans la Course démarre. (sme)