Comme Critère c’est un peu mince. Mais d’un autre côté, nous avons eu Eric Beuerle de Castro prévenu. Que c’est lui, en effet, ce n’est pas un commissaire de l’Exposition. Au contraire, il a pour l’Ouverture de la nouvelle Nature/Gallery Of surtout, ces Gens invités, qu’il puisse. « Tout ça, ce sont mes Amis. » Sandra Homme environ. Thomas Draschan aussi et Bernard Martin, Konstantin Totibadze, Deniz Vieux et Camill Leberer, Mike Hentz ou Jos Diegel, donc plus connues et moins connues de l’Artiste, dont l’Œuvre est-il le plus souvent depuis de nombreuses Années.

Christoph Schütte

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Ce qui est le cas de toute Sympathie ne veut pas dire que leurs Positions dans tous les Cas, aussi bien toléré. Mais il vient de Castro avec son Engagement dans l’ancien Musée du Schlachthofgelände pas enseigné avant tout. Déjà, à l’Espace culturel de Dreieich, il a Justine Otto, Sandra Homme ou Anke Röhrscheid au cours des huit dernières Années, la plupart des Artistes de son propre Environnement présenté. Diplômés d’Offenbach, l’Ecole des arts et de la Städelschule surtout, Sculpteur, comme Leberer et Willi Siber, les Collages de l’Autrichien Manfred Peckl et peut-être un peu, voire trop friands de ses propres Abstractions Industrielack, à l’Huile ou à l’Acrylique.

dans la Mesure où on peut la aussi dénué de sens énigmatique « The world is something flat or not. . .“ écrasées exposition inaugurale, car tout à fait cohérente appeler, écrit-elle, mais le Programme de l’actuel Kunstraum Essentiellement. Que de Castro, et maintenant, dans le pays voisin, Offenbach, tout récemment ouvert, a vrai dire, néanmoins, une bonne Raison à cela. Car ce n’est pas seulement le comme un Autodidacte de la Peinture, parvenu à être des Artistes, jusqu’à présent, l’Exposition vorstellendes Atelier, à l’Avenir, de nouveau seul, et donc, tout à fait dans l’esprit de l’Inventeur. Ici, offrir de nouveaux et encore de nouvelles Possibilités.

Art de la Présence d’Offenbach

Conjointement avec le Propriétaire du Terrain pense de Castro, par exemple « Kulturcampus » sur le Schlachthofareal. Et de tout ce qui, à la Fin, dans la Pratique, l’on doit, y a de la Place ici toujours assez pour en plus de la vente, à environ 300 mètres Carrés de mesurer l’espace d’Exposition et de Solopräsentationen prévues Studiogalerie exemple, un certain Nombre de logements à des Ateliers à mettre en place. Une Entreprise ambitieuse, non seulement pour une Ville comme Offenbach, qui sont si friands de Kreativstadt appelle. Qu’est-ce qui umworbenen Créatif tout d’abord, et surtout est-à-dire: Il faut improviser.

c’est ici, où la « Marterie » d’Anny et Sibel Öztürk vient de reprendre un peu d’autres Kunstadresse leurs Portes ferme, juste Offenbach, outre son plaisir est sous-estimé Institutions, comme le Musée, de la Douane ou de la Klingspor-Musée, en plus de la haute École et les Artistes de YRD.Works exploités Professeur de Halle un autre Lieu pour l’Art contemporain, tout à fait à bon escient. Et le Curé veut de Castro, à l’Avenir, de toute façon, avant tout, laisser à d’autres. Bernard Martin, par exemple, l’un des plus célèbres Artistes de l’Exposition actuelle, est déjà demandé.

fearbet.org