à propos de Noël se veut de Légende du Tennis Boris Becker (51) n’est pas avec sa Femme Lilly (42) toléré. « Non. C’est exclu », dit-il de la Revue « Coloré » sur la Question de savoir si l’Ex-Couple « sur les jours Fériés zusammenraufen ». « Mais nous aimons tous les deux nos Fils et essayer de lui donner du bon Temps. » « Les jours Fériés exactement diviser », n’est pas encore clarifié. « J’ai Confiance dans Lilly et moi, que nous avons la bonne Solution pour Amadeus. »
Boris et Lilly Becker avaient en Mai annonce, « d’un commun accord et à l’amiable » séparément. Dans les derniers Mois, cependant, de nombreux Problèmes portées au public. Une date d’Audience la Semaine dernière à Londres, a déclaré Becker Berlin, Avocat de Christian Oliver Moser, l’Agence de Presse Allemande: « les Deux parties ont d’un commun accord, convenu d’un commun accord de se séparer. »
« Je n’ai peut-être jamais avec autant de passion et d’intensité aimé comme lui. Je ne savais même pas que je le peut », raconte Boris Becker à propos de son Mariage avec Lilly dans une Interview avec le « Coloré ». L’Amour est passé quand même. La raison de cette Séparation sont les différents Lebensanschauungen et les Priorités ont été. « Nous proviennent entièrement différents » Mondes », l’ancien de Tennis Professionnel. « Au départ, il était charmant, à un moment donné, on a pas non plus compris et qui le rend impossible, de rester ensemble. »