Un An après la Victoire militaire sur l’organisation Terroriste « Etat Islamique » (IS) en Irak semble Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas une première Base pour le Retour des Réfugiés en provenance d’Allemagne. « Nous sommes ici, que la situation Sécuritaire s’est nettement améliorée », a déclaré la Meuse, Mardi, lors d’une Visite dans la Capitale irakienne Bagdad. « Cela s’applique ici pour Bagdad, mais aussi pour une grande partie de ce Pays. »
Irakien des affaires Étrangères: Situation de « excellent »
Il existe encore des choses à faire. « Mais je pense que la situation Sécuritaire est fait de sorte que l’on puisse dire, c’est aussi la Base de cela, (…) que les Gens aient une Perspective d’avenir, de rester ici, mais aussi de revenir de revenir », a déclaré le Ministre des affaires étrangères.
Lundi, avait le Ministre irakien des affaires étrangères, Mohammed Ali al Hakim ses irakien Compatriotes, après une Rencontre avec la Meuse, pour le Retour de appelé à. Il a qualifié la situation Sécuritaire en Irak comme « excellent ».
Lors de la guerre Civile dans leur pays d’origine sont des Centaines de milliers d’Irakiens, après que l’Allemagne a fui. Fin Septembre, ici, d’après les Indications du Gouvernement fédéral, 245.000 Personnes inscrites. L’IS avait en 2014, une grande partie du Pays sous son Contrôle. La contre-offensive a mené au cours de la dernière Année de la Libération des irakiens Ville de Mossoul.