La Fondation du Président américain Donald Trump est illégale Magasins résolu. La Trump Foundation ai signé un Accord, a déclaré à New York, la Procureure Barbara Underwood, ce Mardi. « La Trump Foundation était guère plus qu’un carnet de chèques pour des entreprises et de la politique des Intérêts de M. Trump à servir », a écrit Underwood. Le reste de la Fortune de la Fondation est désormais à plusieurs organismes de Bienfaisance sont distribués.

Reproche: illicite pour son Propre compte

Le Procureur avait Trump et ses trois anciens Enfants dans une Action intentée en Juin illicite Propre reproché. En outre, vous Trumps campagne Présidentielle, frauduleusement pris en charge. La Fondation a donc « une coquille vide », de son Conseil d’administration depuis 1999, n’a plus rencontré, lors de la Trump Décisions depuis lors, le seul rencontré.

Concrètement, les Trumps avec la Fondation des Dons d’un Montant de 2,8 Millions de Dollars (2,5 Millions d’Euros) ont recueilli pour une Präsidentenwahlkampf influencer. Avec l’Argent ai Trump aussi d’ouvrir des Droits à l’encontre de maison de Vacances Mar-A-Lago, en Floride, et un club de Golf réglé, Trump Hôtel annoncés et des Choses, pour un Usage personnel acheté.