l’Interdiction de L’UE de Plastiktellern, Pailles et autres produits jetables en Plastique est sous Toit. Les négociateurs du Parlement européen et des Pays de l’UE ont convenu, mercredi matin, à Bruxelles, sur les Détails. L’Interdiction doit contribuer à ce que les Masses de déchets plastiques dans l’Environnement et dans les Océans de l’endiguer.
La Commission européenne avait, en Mai proposé Einmalgeschirr, des Pailles, des cotons-tiges et les autres sont Jetables en Plastique, de l’interdire. La Quantité d’Emballages Alimentaires et de Trinkbechern est conçu avec des objectifs de Réduction repoussé. Le Parlement de l’UE et des Pays de l’UE avaient les Plans dans la procédure Législative légèrement modifiée. Vous devez avoir l’Accord des Négociateurs encore confirmer officiellement. Entrée en Vigueur les Modifications sont probablement un peu plus de deux Ans.
La Stratégie de lutte contre les déchets plastiques devrait, dans la vie Quotidienne, des Changements sensibles. Interdit, mais seulement des Objets pour lesquels il existe des Alternatives plus intéressantes. Important est le Paquet, surtout pour les matières synthétiques, après Behördenangaben 2015, un Chiffre d’affaires de 340 Milliards d’Euros et a 1,5 Millions de Personnes.
Partie de la nouvelle Stratégie, la Participation des Producteurs aux Coûts de Nettoyage. Ainsi, l’industrie du Tabac, à l’avenir, pour le Ramassage des Mégots à la Caisse. « Qui sont Jetables, tels que les Cigarettes se connecte, à l’avenir, une plus grande Responsabilité pour les Ordures doivent assumer », a déclaré Bundesumweltministerin Svenja Schulze les Journaux, l’Étincelle du groupe de Médias. « Telle pourrait être la Cigarette, par Exemple, les Coûts pour le Nettoyage des Plages et des Parcs sont impliqués. »