Lorsqu’il s’agit de la fin du monde, ou du moins la Disparition de la propre Industrie, à invoquer la puissance de l’industrie Automobile allemande si facilement à personne quelque chose. C’était avant l’Adoption de la ceinture de sécurité En 1976 (« la Sécurité ne se vend pas ») et avant l’Introduction du pot Catalytique à Trois Voies au Milieu des Années quatre-vingt. C’était avant l’Adoption de la première CO2-Limites pour les Voitures et à nouveau, Lundi soir, par le Parlement de l’UE et des Pays de l’UE convenu de Réduire les émissions de CO2 des Limites de 37,5% d’ici à 2030. A ce jour, l’industrie Automobile a survécu – et de surcroît le plus souvent de l’Argent bien mérité.
les Socialistes et les Verts y ont apparemment fermé, la Branche peut pas assez gegängelt, et des objectifs d’économie de jusqu’à 70% est exigée. Ministre de l’environnement, Svenja Schulze tombé dans la même Corne. Mais juste parce que quelqu’un rapidement et beaucoup de pitié, ne doit-il pas d’autant plus sous Pression.
penser que déjà les 37,5%, les Fabricants, à la Limite de la Capacité de charge. La Commission Européenne, au moins, a tenu une Réduction de 30% n’est pas suffisamment les objectifs Climatiques de l’UE, mais avec Vue sur l’Industrie est équilibré. Le Gouvernement fédéral, qui avait longtemps Anneaux internes sur ce Point de vue – le plus tard, cependant, que le Klimaehrgeizlingen dans le Parlement de l’UE et d’autres Etats, à peine pouvait pas rivaliser.
Le Contribuable paie les pots cassés
Faux, la Décision pour une autre Raison. Sur le secteur Automobile, adapté Climatiques sont inefficaces. Le Coût de la Réduction des Émissions et à la nécessité d’Électrification sont beaucoup plus élevés que les Coûts pour réduire les émissions de CO2 dans d’autres Secteurs.