La société Mère de Media Markt et Saturn s’attend à la suite de baisse des Rendements. Les Elektronikhandelsholding Ceconomy attend après la Chute au cours de l’Exercice 2017/18 pour l’Année 2018/19 une légère Baisse au niveau de Rendement de l’Entreprise a annoncé Mercredi. Ne tient pas compte des contributions au résultat de la Participation de la france, le Elektronikhandelskette de la Fnac, Darty, mais pas le Coût de la vaste Changement de direction dans la Gestion et la Transformation de l’Entreprise. 2019 vais une « Année de Transition ».
« Au cours de l’Exercice, nos Résultats de nos Attentes (..) restés en arrière », a avoué Membre du conseil d’administration Dieter Haye Molkenteller. Toujours est-il que Ceconomy « une Compréhension claire de l’, c’est pourquoi nous nos Objectifs », a déclaré le président sortant de directeur financier, Mark Frese.
En Fin Septembre, les cours de l’Exercice écoulé 2017/18, la contraction de l’, le Bénéfice opérationnel (Ebit), sans tenir Compte des Revenus de la Fnac, Darty pour 95 Millions d’Euros à 399 Millions d’Euros. La ligne de fond est resté un Bénéfice de 23 Millions d’Euros. Dans l’année de 206 Millions d’Euros. Les Actionnaires doivent verser un Dividende de renoncer.
« Le Meilleur est encore à venir »
Ceconomy à l’Été 2017, à l’Indépendance lancé, à l’époque de Métro de Groupe a été divisé. « Le Meilleur est encore à venir, pour nos Clients et nos Actionnaires », a promis l’ancien Chef de Pieter Haas après la Division. Le Conseil d’administration de le mettre a l’époque, aussi ambitieux Mittelfrist Objectifs: Le Chiffre d’affaires devrait être d’au moins trois pour Cent de moins, la Marge d’Ebitda devrait être de l’époque de 3,3 pour Cent à cinq pour Cent. Frese avait déjà laissé entendre, que c’est probablement durer plus longtemps que prévu vais.
première année de l’Indépendance, était cependant peu de succès. Rabattschlachten dans la saison de Noël, qui jetèrent le Holding, de la forte dans de la Turquie, dévoués à l’Entreprise a fait de la Faiblesse de la Monnaie locale. En Été, les Affaires marchaient pas rond, des Correctifs de valeur sur la partie de l’Épicier Metro pollués. Ceconomy l’effrayait les Actionnaires avec plusieurs Gewinnwarnungen.
Actuellement, la Holding sans Chef. Haas, en Octobre, son Chapeau à prendre, en fait, il était jusqu’au 1er. Mars 2022 commandé. Frese sépare à la Fin de Décembre de l’Office. Le conseil de surveillance Bernard Düttmann la Position, puis par intermittence appliquer.