Le Gouvernement fédéral a adopté de nouvelles Règles décidé de Professionnels de la santé en Allemagne, les boucles et les Demandeurs d’asile de Travail une Chance d’obtenir un droit de séjour Permanent. « L’enjeu, que nous n’avons pas les Mauvais expulser », a déclaré le Ministre du travail, Hubertus Salut (SPD), le Mercredi à Berlin. Le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, a déclaré que les Plans du Bundestag doivent être approuvées par, pourraient aussi y Contribuer, la Migration illégale. Après avoir déjà Mardi soir, sur l’Accord a été rapporté, ont déclaré les Ministres de ce Mercredi, les Détails des Plans.

Le Cabinet a approuvé deux Projets de loi ont décidé de: Un Fachkräfteeinwanderungsgesetz doit les Obstacles à l’Entrée des Travailleurs Non membres de l’UE de réduire. Celui qui est qualifié, sans Contrat de travail à venir, afin de se chercher un Travail. C’était jusqu’à présent uniquement pour les jeunes Diplômés. Avec la nouvelle Réglementation, le Gouvernement veut la Pénurie de résoudre le son Salut dans certains Secteurs et Régions d’ores et déjà « un frein pour la ».

Altmaier: Une « Journée historique »

en outre, un Beschäftigungsduldungsgesetz de nouvelles Perspectives pour bien intégrée, les demandeurs d’Asile déboutés de créer. La soi-disant Beschäftigungsduldung serait Demandeurs d’asile, avec une Tolérance de vivre en Allemagne, la Possibilité de donner une plus titre de séjour. Vous souhaitez jusqu’à deux Ans et demi (30 Mois) à rester en sécurité. Les conditions sont, entre autres, que vous avez au moins 18 Mois à temps plein (35 Heures) soumis à l’assurance sociale ont travaillé depuis au moins douze Mois toléré.