Pour de nombreux appartient au marché de Noël-Promenade un Gobelet de vin Chaud. Maintenant, signale la Relève et veut également un coup de poing comme les Adultes. Mais que faire – je peut-être mon Enfant à la fois, tout en sirotant un ou pour lui, même une Tasse de payer?

Une chose d’abord: les Enfants ne doivent en principe pas de boire de l’Alcool! Est Votre Enfant de moins de 14 Ans, ne comprend que des Boissons non alcoolisées dans la Tasse. Et ce n’est pas seulement dans la sphère Publique.

Peut-on, avec 14 boire du vin Chaud?

Pour les Jeunes à partir de 14 Ans, est-il juridiquement de la même façon: Dans l’Accompagnement des Parents est effectivement le Vin, le Champagne ou la Bière.

▶︎ Contient le vin Chaud pas d’Alcool, ne vous-êtes Vous déjà à Votre Adolescent de supplantation. Le les Titulaires de l’autoriser, et non la Marraine ou le Patchwork Papa!

s’il vous Plaît rappelez-Vous que l’Alcool est une Neurotoxine et nuire aux Enfants beaucoup plus de Personnes adultes. À l’Âge de un fait, mais encore de boissons non alcoolisées « Enfants »coup de poing. Ou? Réchauffe également …