La menace d’une procédure Pénale contre l’Italie pour un excès de Dette est pour l’instant écarté. Rome ai suffisamment de Concessions faites cela pour 2019 pour éviter, dit-UE-Finanzkommissar Valdis Dombrovskis, le Mercredi. Par le Gouvernement italien, la Solution proposée est certes pas l’idéal. Mais il aurait une procédure de déficit Excessif donc être évitée à condition que les italiens projets soient mis en œuvre.
Le Gouvernement italien avait déjà Mardi soir, d’un « Accord informel » avec la Commission européenne et parlé. Auparavant, il était de son Budget pour 2019 améliorées. Le premier ministre, Giuseppe Conte, avait la Semaine dernière après une Rencontre avec le Président barroso, Jean-Claude Juncker, a annoncé que les nouveaux Emprunts pour 2019 moins élevé que prévu à l’origine d’une panne. Ainsi, il a réagi sur recours de la Commission de l’UE.
Le Gouvernement de Rome, avait à l’origine pour 2019 forte augmentation des Dépenses ciblée. Elle veut Promesses électorales, comme une protection de base et une réforme des Retraites à financer. La Commission de l’UE et de l’Euro, les ministres des Finances ont vu cela, mais l’Euro-Stabilitätsregeln blessé et menacé de Sanction possibles Milliardenstrafen.
l’Italie, la Confiance doit restaurer
« J’espère que cette Solution sera la Base pour l’équilibre Budgétaire et Économique en Italie », a déclaré Dombrovskis. « L’italie doit de toute urgence, la Confiance dans son Économie pour restaurer les conditions de financement et le Soutien aux Investissements. C’est, en Fin de compte le pouvoir d’Achat de tous les Italiens.“
de l’Italie est l’un des plus élevés Staatsverschuldungen le Monde. À Rome, s’accumule une Dette de l’ordre de 2,3 Milliards d’Euros. Cela correspond à plus de 130% de la production Économique. Dans la zone Euro, un maximum de 60% de permet de. Un État en outre, il doit, à terme, sa Dette à maîtriser.