Qui, dans la Hesse, par intermittence, de son Permis de conduire doit se soumettre à fait souvent peu de temps avant Noël. Comme la Centrale Bußgeldstelle lors de la Préfecture de Kassel (RP) a annoncé Mercredi, compter le Personnel normalement tous les jours, de 80 à 100 entrants permis de Conduire. Certains Jours, la saison des fêtes, descends le Nombre mais sur plus de 300.
Dans le land de Hesse de l’Autorité selon laquelle, chaque Année, entre les 22 000 et 23 000 permis de Conduire confisqué. Le plus souvent cela soit faite dans le Contexte d’une Amende en raison d’excès de vitesse dans l’extrême ou répétées Cas, il a dit. Les auteurs d’infractions routières ont donc quatre Mois de Temps, votre Permis de conduire, l’Interdiction prévue à l’Bußgeldstelle remettre.
Pourquoi de nombreux Automobilistes, le Document de préférence dans la période de Noël, de la laisser, ne serait pas clair. Le mois de Février était de peu de Mois, aussi bien adapté à la Voiture, a informé le RP. Par conséquent, les permis de Conduire en ce Mois de la deuxième à la Bußgeldstelle envoyé. L’un Verrou Conducteurs concernés, le Permis de conduire est souvent dans la Période des Vacances d’été.