Prochain Datenskandal à Facebook: Le «New York Times» a publié Mardi soir un explosif Enthüllungsartikel sur le plus grand Réseau social du Monde. Des Documents internes, le Journal AMÉRICAIN existence, ont pour but de montrer que Facebook Sociétés comme Microsoft, Amazon, Spotify et consorts bien meilleur Accès aux Données de Facebook-Utilisateurs, avait, comme il a été divulguée.
Donc, l’Entreprise de Mark Zuckerberg pendant des années, certaines entreprises de technologie un Accès exclusif aux Données personnelles de ses Utilisateurs. Facebook a libéré des «Partenaires commerciaux», apparemment, par les lois de protection des données.
il S’agit concrètement
Le Journal AMÉRICAIN cite des Exemples concrets. Donc il doit de Microsoft, Bing, le Moteur de recherche permet d’été, les Noms des Amis de pratiquement tous les Facebook des Utilisateurs sans leur Consentement, de consulter. Amazon a également les Noms et, en outre, les informations de contact de vos Amis. Et Yahoo a encore cet Été, la Possibilité de Flux de Contributions sur Facebook des Utilisateurs de consulter, bien que Zuckerbergs Entreprises avait dit que ce Type de Transmission, des Années auparavant, a été réglé.
Le brisantesten mais cette Révélation: Facebook a Netflix et Spotify la Possibilité, les Messages privés de ses utilisateurs de lire. Est-à-dire, en d’autres Termes, Si vous avez un Ami ou une Amie sur Facebook un Message personnel envoyé, Spotify et Netflix de les consulter.
Facebook prend Position
Et ce que dit Facebook Times Article? Un porte-parole peut aligner que l’absence de Preuves d’Abus par les entreprises Partenaires ont été trouvés. Facebook a donné, mais que certains de ses Partnerschaftsdeals mal géré, et l’Accès à des Fonctions, pour certaines Entreprises, longtemps après la fin de la Correction des cours ont été préservés. Amazon, Microsoft et Yahoo ont déclaré que les Données de façon adéquate, il a rejeté, à l’exclusivité de la «Sharing-Deals» à discuter en Détail.
Aussi, Netflix a sur le Rapport répond. «À aucun Moment, nous avons des Messages privés de Personnes sur Facebook et / ou accessibles pour la Possibilité de faire une demande, est-il précisé dans un communiqué. Cependant, il n’explique Netflix, on ai au Fil des Ans, différentes voies, Netflix sociale. Par Exemple, avec une 2014, lancés en Fonction, les Membres de la Possibilité de Facebook des Amis de Séries et de Films sur le Messenger recommandé. «Car la Fonctionnalité n’est pas bien arrivé, nous avons d’ici à 2015, de nouveau à l’arrêt», précise encore.
Sammelwut jeta Vagues
Les dernières Révélations se succèdent dans un certain Nombre de Datenskandalen à Facebook. Le plus grave a été, au Printemps, à découvert: La Société Cambridge Analytica avait de Cambridge, le Professeur de Données de 87 Millions de Facebook-Utilisateurs, les Sondages Application avait recueilli. Il avait seulement quelques centaines de milliers d’Utilisateurs ont participé à l’Enquête. Le Reste étaient des Informations sur vos Facebook-Amis, dont l’Application après l’époque de Fonctionnement du Réseau en Ligne également avoir Accès. (nim/noo)