une Centaine de Jours avant le Brexit se trouvent les Européens dans une Situation grotesque. Laborieux, la Commission européenne a pour les 27 États membres restants, avec les Britanniques, un Accord négocié leur Départ, le « sur le Continent » personne ne veut de raisonner règle.

Parce qu’il existe dans le quartier de Westminster jusqu’à présent, aucune Majorité, les deux parties sont tenues sur une baisse de Brexit préparer. Même si un tel, les Britanniques probablement beaucoup plus fortes que le reste de l’Europe, serait à l’Atténuation des Chocs aussi dans son Intérêt.

pour Cela, à vrai dire, seraient, en temps opportun et de Collusion avec Londres nécessaire. Ces pourparlers ont été mais de plus en plus à l’actuel Accord de miner.

Dans cette Détresse, il est sage que la Commission le 27 Gouvernements recommande de « généreux » avec les dans votre Pays vivant Britanniques se passer: Ce qui est laid, ce qui devrait, ne devrait pas personnellement.

mais Il est tout aussi raisonnable que de Bruxelles, pour les autres Questions du Vol jusqu’au Finanzverkehr pas de Générosité, mais expose clairement de quoi il s’agit: Autoprotection par la réduction des dommages.