Il y a environ deux Mois, car, a présenté la Syrie, envoyé spécial du Département d’etat, Joel Rayburn, à une conférence sur la sécurité dans Bahreins la Capitale, Manama des Plans ambitieux. Il est maintenant l’Heure d’un Processus politique de règlement du Conflit, de faire avancer, dit-il. Ils devraient également d’Iran et de Téhéran maîtrise des Milices d’être repoussé.
Christoph Ehrhardt
Correspondant pour les Pays arabes, basée à Beyrouth.
F. A. Z. Twitter
Le Message était clair: Washington veut de nouveau de plus en plus forte dans la Syrie de s’engager. Haute américain de Gouvernement ont récemment encore et toujours, ces Signaux émis. Et les Soldats américains dans le Nord-est de la Syrie sont considérés comme un efficace moyen de Pression contre le Régime syrien et ses Alliés iranien.
Quel est le Rôle d’Erdogan?
Les Espoirs de l’ouest de la Syrie, la Diplomatie s’appuient fortement sur les nouveaux américain de Volonté. Était donc grande de la Désillusion, comme le Client de la Déduction au Public est parvenue. Plusieurs avec la Syrie, a examiné les Diplomates occidentaux estimaient ce Mercredi concordants, inattendu et en même temps, Changement révolutionnaire de la Situation. Il est peu probable que le Président Donald Trump, une Fois de plus, la volte-face déplacer en laisse, il a été dit, même si, bien sûr, n’est pas à exclure.
Avec les Soldats serait Washington d’un important Levier en débarrasser. La Crédibilité américaine Kampfansagen le Dirigeant syrien Bachar al Assad et ses Alliés en souffrirait. Le Projet, les Milices chiites de se déplacer, serait encore génitales. Les de Washington objectif économique de l’Étranglement du Régime de Damas, notamment par un durcissement des Sanctions serait de plus en plus difficile, les champs de pétrole dans l’est n’est plus dans le Rayon d’action possibles des Américains.
Avec la Syrie, saisi des Diplomates supposer que le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, un Rôle a joué Trump pour Abzugsankündigung pour se déplacer. Pour la tenue à Ankara, les Miliciens kurdes dans le nord de la Syrie des « Terroristes », car ils sont des Alliés du PKK, Organisation, contre Erdogan, une Guerre acharnée.
L’Émergence d’un Quasistaates, sous sa Direction, le long de la Frontière sud Erdogan veut éviter à tout Prix. Pour Washington, les Kurdes dans le nord de la Syrie, en revanche, de précieux Alliés dans la Lutte contre « l’Etat Islamique » (IS), car ils sont l’épine Dorsale de la Troupe, de la Lutte contre les Djihadistes sur le Sol.