Le Président russe Vladimir Poutine tire ce Jeudi habitants et des Journalistes étrangers, un Bilan de l’Année. La Kremlchef veut avant tout le Développement économique de la Russie en réponse, a déclaré son porte-parole Dmitri Peskov à l’avance. Politiquement et économiquement, la Russie a un « ennemi de la Conjoncture internationale » pour lutter contre.
Pour le Président russe a la fin Année apporté le Succès que lors de sa Réélection en Mars ou la coupe du monde de Football, lors de la Russie en tant que sympathique Hôte a montré. Dans le même temps, l’Augmentation de l’âge de la Retraite de lui beaucoup de Critiques inscrit. En matière de politique étrangère, la Russie a sa Position en Syrie consolidé, le Conflit avec l’Europe et les États-Unis a toutefois renforcé.
Poutine tient sa conférence de Presse pour la Fin de la 14. Fois. Cette Fois, après Kremlin-Informations, un nombre Record de 1700 représentants de la Presse connecté. Souvent, répond le Chef de l’etat pendant plusieurs Heures. Le problème principal pour les Journalistes est pas du tout une Question de pouvoir. Ils s’efforcent de Transparents ou de Crier, Peskows d’attirer l’Attention.