Automanager Carlos Ghosn pourrait Bientôt de la Détention provisoire. Le Tribunal de district de Tokyo a rejeté une Requête du ministère public, sur une autre Haftverlängerung, a déclaré une Gerichtssprecherin Jeudi l’Agence de Presse Allemande à Tokyo. Cela vaut également pour Ghosns ancien Adjoint de Greg Kelly.
Ghosn, jusqu’aux Études Verwaltungsratschef de Nissan et que le Conseil d’administration et chef d’administration de Renault, était le 19. En novembre, la police a arrêté, parce que, entre 2011 et 2015, la Moitié de son Revenu avait été indiqué. Cela pourrait être une Violation de Börsenauflagen été. La Détention provisoire a été jusqu’à ce Jeudi a été renouvelé, après que le ministère public de nouvelles Accusations contre lui, l’avait soulevé. Le Gestionnaire de menacer le cas d’une Condamnation à dix Ans de Prison.
Nouvelle Arrestation possible
Cependant, même si Ghosn après sa pause de Détention libre, pourrait, lui, le ministère public en raison d’autres Reproches à nouveau de procéder à l’arrestation, a rapporté l’Agence de presse Kyodo. Renault avait récemment déclaré qu’on avait pas eu de Faute.