Les deux scandinaves Backpackerinnen Maren Ueland (†28) de la Norvège et de Louisa Vesterager Jespersen (†24) au Danemark voulaient voyager à travers le Monde. Mais au Maroc, ils ont trouvé la Mort. Eux ont la Gorge tranchée (VUE rapporté). Leurs Cadavres ont été, Lundi, dans une région isolée et Montagneuse du Pays, au Pied du Mont Toubkal, à proximité du village Imlil trouvé.
Maintenant, c’est clair: Les deux Femmes ont été Victimes d’une attaque Terroriste. À cette Fin, les services de Sécurité marocains venus. Le bureau du Procureur du Pays, a annoncé Mercredi, quatre des suspects, les Hommes auraient des Liens un groupe terroriste.
Police recherche pour trois Marocains
pour l’instant, se trouve un Homme en garde à Vue. Auparavant, il a été signalé que trois Hommes, tous des Marocains, ont été arrêtés. Les Autorités corrigée de ce Message. Ainsi, seulement un Suspect est actuellement en Garde à vue. Après trois autres Hommes gefahndet.
Les marokkansichen Autorités ont Fahndungsbilder des trois Suspects publié. Selon le Journal marocain «Hespress» est le premier Suspect Rashid Aftati (33), un Distributeur à partir du petit Village de Douar el Caïd, en dehors de Marrakech. Le deuxième Suspect A. E. (27) est Autorités, selon un Menuisier Azzouzia, comme le «Daily Mail» a rapporté. Le troisième Homme doit-il s’agit d’O. A. (25) de Derb Zeroual agir.
Choquant: Les Assassins de Maren Ueland (†28) et Louisa Vesterager Jespersen (†24), les odieux Bluttat à l’enregistrement Vidéo. Que l’une des deux jeunes Femmes et décapité. En outre, la brutale Fait, dans la Vidéo de l’Auteur justifiée. «C’est la Vengeance pour nos Frères dans Hajine en Syrie, où nos Frères récemment bombardé. Ce sont les Têtes des Ennemis de Dieu», c’est-à-dire dans Hinrichtungs Vidéo.
soupçonnées de meurtre zelteten à seulement 30 Mètres à côté
Selon les pays scandinaves et les marocains, les Médias avaient les Suspects, à seulement 30 Mètres des deux Femmes planté leurs Tentes. Au milieu de la Nuit, vers 3 Heures, auraient les Hommes puis quitter le Camp – votre Équipement, cependant, laissé pour compte.
La Mère de tués Danoise, Helle Petersen, est inconsolable. «Vous avez ma Fille et son Amie avec des Objets pointus abattus», écrit-Petersen sur Facebook. Selon Jespersens dernier, Facebook-Entrée voulaient les Femmes bien en Direction des montagnes de l’Atlas, au Toubkal ouverture. Mais ils y arrivèrent jamais. (rad/nim)