les Huîtres Fraîches, de Chevreuil, Médaillons ou de Champagne: À Noël, cette Année encore, un grand Nombre de nobles Plats dans les Étagères de Aldi, Lidl et cie Le petit Luxe de la Fête est devenue une partie Intégrante de l’Offre de la Discounters développé. Pas Étonnant, car à aucun autre moment de l’année, les Consommateurs allemands désireux de dépenser beaucoup d’Argent.
« Les Semaines avant Noël, pour produits Alimentaires-Détaillants les plus importants de toute l’Année. Dans la semaine de noël, le Chiffre d’affaires pour les magasins Discount de 30% par Rapport à une Durchschnittswoche, pour les Supermarchés, même pour près de 60%“, explique le Handelsexperte le chercheur de marché Nielsen, Fred Hogen.
Selon Nielsen Étude de connecter 97 pour Cent des Allemands de Noël avec de la bonne Nourriture, « seulement » 90 pour Cent, avec des Cadeaux. En Moyenne, les allemands veulent Ménages cette Année, environ 117 Euros pour le Repas pour les Fêtes de dépenser, a révélé une récente Enquête du cabinet de Conseil Deloitte.
Gamme de Produits Premium pour Noël étendu
Pour autant abzubekommen, les magasins Discount, Hogen selon son Offre de Produits haut de gamme pour la période de Noël depuis des Années à développer. « Avec la Touche de Luxe, voulez-vous contre les Supermarchés, les drapeaux », estime l’expert de l’industrie. Mais en dépit de ces Efforts, il reste du Temps avant la Fête, le Domaine des Supermarchés comme Edeka ou Rewe.
« Avant Noël, il est assis de l’Argent plus détendue que d’habitude. On veut quelque chose de permettre. Dont profitent les Supermarchés et les Hypermarchés“, explique Hogen. « Leur Part de marché est en hausse dans les Jours avant Noël, plus d’normal 54 à 59 pour Cent. » Les Discounters ont bénéficié, mais tout est dans tout, de la Konsumlust, mais nettement moins. Leur Part de marché baisse, tout mon corps dans les Jours précédant la Fête de 46% à 41%.
il peut être aussi le petit Luxe, de la avant la Fête de l’entrée dans les magasins Discount, Étagères de garde, peu de changements. Selon les Chiffres de Nielsen, les Ventes des magasins Discount, des restaurants et des Edelprodukten de Filet de bœuf au grand Barolo de Vignobles italiens au cours de la dernière période des fêtes, même diminué: « Le petit Luxe de magasins Discount, n’a plus la force de Traction, comme par le passé. »