un petit Village à la Périphérie de Coronel Oviedo semble très idyllique. Les Ruelles sont pavées et les Maisons, mesurée par des allemands Droits, seulement des Baraques, mais ils ont un Fondement et Ziegelsteinmauern. Dans les modeste Jardinets sont les arbres Fruitiers, les Clôtures dépend coloré du Linge à Sécher, et au bord de la Route passe en revue un Cheval. La maison de la Famille d’Aveiro, à la Fin de l’Impasse, cependant, fait un minable Impression. La Terre dans le Jardin est plattgetreten, en face de la Terrasse sont des Gravats et d’Ordures, il sent strictement.

Matthias Trautsch

Blattmacher dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Sur des marches de l’entrée, assis Gracie Linda Aveiro et boit avec une Paille Tereré, le Maté, le Thé préparés boisson nationale du Paraguay. À côté de la Mère se recroqueviller sur des chaises en plastique, les Jumeaux Alberto et Adalberto, la petite Sœur Gloria wuselt sur la Terrasse tout autour. Les douze Ans, les Jeunes agissent apathique, mais change rapidement, comme la Visite. Il s’agit de deux Assistantes sociales de la Fondation Visión, une Organisation à but non lucratif, une Clinique ophtalmologique dans la Capitale Asunción, exploite et d’autres Services de charité offre.

Un Mauvais Oeil

Alberto les Voix familières de la des Visiteurs à l’écoute, il court vers elle et tend ses Bras vers eux. Contact d’inclure, pour lui et son Frère Adalberto très important, parce que les deux sont aveugles. S’il en est ainsi, que les naissances Prématurées. Comme les Jumeaux d’après sept Mois de Grossesse sont venus au Monde sur les flots qu’un seul Kilogramme et a eu deux Mois dans l’Incubateur de l’aufgepäppelt. À la Suite d’un début de la Naissance d’une approche erronée de l’Œil peut se produire, auraient les Médecins de l’Hôpital ne l’a pas dit, raconte la Mère célibataire.

Qu’avec les Yeux de son Fils, quelque chose n’est pas d’accord, n’est que beaucoup plus tard que j’ai remarqué. La grand-mère a ses petits-enfants, une Rose et montré, devant leurs Visages se déplace. Mais les Regards étaient la Fleur n’est pas suivie. Les Médecins avaient alors conseillé, dans la Capitale de la Clinique ophtalmologique de la Fundación Visión, mais pour faire de l’Argent en avait pas eu. Si elle aussi ses Omissions y avait, reste dans le flou. La Mère fait un outrée, résigné Impression, les Jumeaux, en revanche, fleurissent à travers la Visite carrément.

Un incompétents Mère

L’Assistante sociale Paolo Salgado est le plus souvent en Visite, les Jumeaux, ils connaissent et la confiance. Alberto de persuader, d’un Plastikschuh de lâcher prise, d’ici là il fermement avec les Doigts serrant avait, comme si le fait de lui donner un sentiment de Sécurité peut. Après avoir fait la Chaussure qui a placé, il peut les Mains de Salgados à le croire. Avec la même démarche résolue comme joyeux et émouvant Dreiunddreißigjährigen, il saute dans les deux sens, de Minute en Minute plus courageux. Il enlève un jaune bille en plastique sur la Terrasse, orientée au Bruit du aufspringenden la Balle et à tâtons à la traîne. Sa petite Sœur est bien plus rapide et attrape le Jouet, mais Alberto est malgré mince Bras le Plus fort, s’empare de la Balle et rit glucksend.

« Les Jeunes peuvent apprendre quelque chose, ils ont une bonne Mémoire », dit Salgado. Cependant, vous avez besoin de faire une Promotion constante. La Mère est manifestement pas en Mesure de. Sur la Question de savoir ce que vous, pour vos Enfants, des désirs, dit-elle, impassible, les Jumeaux, pensez à étudier. Actuellement, il fonctionne mais n’est pas encore une fois avec la Fréquentation régulière de l’école, bien qu’il existe une École qui accueille des Enfants handicapés.