Selon le Président Donald Trump annoncées Retrait des troupes définit l’armée de l’air américaine pour l’instant, leurs Attaques en Syrie. « Tant que des Troupes au Sol, nous prenons à l’Appui de nos Forces Aériennes », a dit une porte-parole du ministère de la Défense, Rebecca Rebarich, Jeudi à l’AFP. Si les forces Aériennes de vos Mises, même après le retrait des troupes Terrestres poursuivra, elle ne pouvait rien dire. « Nous ne spécule pas sur nos futurs Engagements », a déclaré Rebarich.
Trump avait Mercredi le retrait des quelque 2000 Soldats américains en provenance de Syrie annoncé. À l’appui, il a déclaré que les Dschihadistenmiliz Etat Islamique (IS) était vaincu. Trump a poussé avec son Annonce de vives Critiques de la part à la fois de tous bords, à Washington comme pour les Alliés occidentaux, les risques de Résurgence de l’IS ont mis en garde. Le Président russe Vladimir Poutine a salué l’Annonce de en revanche. Un Calendrier pour le retrait n’a pas été mentionnée.
Le Retrait des Troupes américaines pourrait avoir des Conséquences considérables sur les rapports de Force en Syrie, où les Rivaux des états-Unis comme la Russie et l’Iran, ces dernières Années, a considérablement gagné de l’Influence. Il fournit également la Pérennité des Milices kurdes en Question, là, jusqu’à présent, avec le Soutien des etats-Unis contre l’IS se battre.