La Montée de la mobilité électrique oblige Volkswagen, sa Production, les déplacer et les Œuvres de reconfigurer. Que, partant, la suppression d’emplois va de pair, parce que la Voiture électrique est moins coûteux à produire, c’est bien connu. Mais maintenant, la F. A. Z. pour la première fois, un Aperçu des Plans concrets obtenus. Donc sur les Sites de Hanovre et Emden, où environ 22 000 Employés, sur les prochaines Années, environ 7 000 nouvelles suppressions d’Emplois, environ un Tiers des Postes.
Christian Müßgens
correspondant économique à Hambourg.
F. A. Z.
Holger Appel
le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable Technique et Moteur ».
F. A. Z.
Comme dans le Contrat de l’Emploi en Novembre convenu, les Fluctuations naturelles et de la cessation progressive d’activité fait. Les Travailleurs à durée déterminée Contrats doivent Porsche et VW, Kassel. Le Groupe a voulu se les Chiffres exacts ne se prononcent pas.
Emden de 2022 électriques pour voitures compactes et les Berlines de plusieurs marques du groupe fabrication. En 2023, la Production du Modèle Passat, depuis les Années soixante-dix, se construit et, notamment, de la Demande a souffert, sur le Site tchèque Russie changer. Dans la Transporter à l’Usine de Hanovre doit, en plus des Modèles à Entraînement conventionnel de 2022 à l’ID de Buzz à partir de la Bande de courir, un vollelektrischer Bulli, de la un Pont à la Légèreté des Années soixante, doit frapper et fait Partie de la nouvelle ID-Famille.
VW a besoin de 600 000 voitures Électriques plus
en tout, le Groupe VW sur les cinq prochaines Années, 30 Milliards d’Euros à la mobilité électrique investir pour Abgasvorgaben de l’UE de respecter. Que ces aggravée fait de la Pression encore plus grande. Ainsi, il faudrait le Groupe d’ici 2030, environ 600 000 voitures Électriques de plus en vendre, pour la moyenne des Émissions de CO2 de la Flotte, comme Bruxelles, selon les dernières Plans de prévu, pour 37,5 pour Cent.