dix Doctorants peut être l’un à l’Université de rester. C’est à peu près la Moyenne, aussi bien en allemagne qu’à l’Université Goethe. Post-Doc-Organismes sont rares, de Chaires, de toute façon. De nombreux Scientifiques doctorants revue de contrat Temporaire de Temporaire et de gagner de mal. On crée, est le plus souvent de sexe masculin. Birgitta Wolff, la Présidente de l’Université Goethe, est plutôt l’Exception. Les Professorinnenquote est situé à Francfort, à un peu plus de 37%, dans le Bureau assis quatre Hommes et deux Femmes. Ainsi, se trouve à Francfort, en Allemagne, sur la Place des Femmes dans les Postes à responsabilité dans les Universités qui le concerne, mais pas dans tous, est-ce suffisant.
« C’est pas »
Astrid de la Malsburg tire un bracelet en Dépliant en évidence. C’est une Invitation au dies academicus du Département de Médecine à l’Goethe-Uni, il y a quelques Semaines a eu lieu. 14 points du programme y sont, et les Noms de douze Professeurs, une Clinique de guider, d’un Département ou d’organiser le Jour de l’décerné un Prix à obtenir. Ce sont douze Hommes. « L’est pas », dit Malsburg et secoue la Tête. Bien qu’un grand nombre de Projets et aussi de l’Argent pour la Promotion de la femme de la cncppdh a l’Université comme tout autre dans le Pays est encore loin de l’Égalité réelle de la ville. Avec votre Organisation « Femmes, avec le Format » veut Malsburg, les Femmes de l’Université de partenariat et des Perspectives en dehors de l’Université de montrer, parce que c’est dans le Monde académique tout simplement pas assez de Place pour tous. Le Pont dans la vie Professionnelle en dehors de l’Université tient donc important: « Beaucoup de s’asseoir dans votre tour d’Ivoire sur le magnifique Campus et de penser que vous rester dans les parages jusqu’à ce que la Mort nous sépare – et puis vous vous réveillez un jour. »
Les Femmes à l’Université étaient plus pauvres et les Entreprises connecté que leurs Collègues masculins, dit Malsburg. De nombreux habitants des Clubs Rotary sont presque uniquement des Hommes pour les Réseaux utilisés, certains sont même pas les Femmes.
Astrid de la Malsburg a la jeune Femme elle-même décidé de l’Université de quitter. Elle a étudié l’Économie d’entreprise et Économie, avec une vingtaine d’années, elle a été Redenschreiberin à la Chancellerie, plus tard, dans la bavière, à la Chancellerie d’etat. Aujourd’hui, digne de votre Argent à Écrire des Discours pour les Conseils d’administration; qui, précisément, à leurs Clients, la trahit pas. C’est aussi la consule honoraire de l’Estonie dans la Hesse.
1400 Membres
Votre Passion, c’est les Réseaux. 1.400 Femmes sont aujourd’hui membres de « Femmes, avec le Format ». Malsburg organise chaque Mois une Réunion, lors d’une visite ou d’une Exposition est visitée. Par Exemple, le Finissage estonienne d’artistes contemporains à la Banque centrale Européenne, un Dîner-Débat à la Städelschule, une visite Guidée de la Synagogue dans le west end. Elle travaille également avec d’autres Réseaux, notamment avec la Wizo. La « Women’s International Sioniste « Organization » est la plus grande organisation de Femmes dans le Monde et exploite, en Israël, les Institutions sociales.
la Partie La plus importante vient, mais après les Visites guidées et Conférences: des Échanges informels. Il sont en recherche d’emploi et des offres spéciales, des Informations sur une Société divisée et Conseils. Succès de Banquiers et Conseillers assis avec les Doctorants. Ainsi, certains a été à la Rencontre déjà débauché. « La Demande d’Échange est énorme », dit Malsburg. Et le Réseau autant de succès que parfois les jeunes gens se plaindre parce qu’ils ne peuvent pas participer.
réseau des travailleuses
a Commencé pour « les Femmes, avec le Format » tout Tanja Brühl. L’ancienne Vice-présidente de l’Université a proposé un réseau des travailleuses. Malsburg se leva immédiatement. Pour les 30 Femmes étaient, au début, c’était il y a sept Ans. Elle a obtenu un Bureau sur le Campus Westend, à votre Réseau, mais quelle que soit la Unileitung. L’Université prend en charge « les Femmes, avec le Format » parce que de la systématique, les Échanges personnels entre les femmes Cadres, de la Science et de l’Économie du bien par un universitaire à la Troisième Mission de la Stratégie de passe, et partage avec elles. « En particulier pour nos jeunes Scientifiques, ces Contacts Karriereoptionen. A l’inverse, les Femmes de l’Économie est une Expérience enrichissante dans le Dialogue avec les Scientifiques, de nouvelles Perspectives de connaître“, dit le porte-parole.