À la Menace a été à Barcelone depuis quelques Jours travaillé. Mais la colère de Séparatistes ont réussi, Vendredi, pas de vos Annonces réalité, la Ville et le Reste de la Catalogne, à paralyser. Comme prévu, a commencé le Matin, dans l’ancien bâtiment de la Bourse, à proximité de la Promenade de front de la première Réunion du Cabinet espagnol dans la Ville catalane.
Hans-Christian Rößler
Correspondant Politique de la Péninsule Ibérique et le Maghreb, avec Siège social à Madrid.
F. A. Z.
le premier Ministre Pedro Sánchez et ses Ministres qui voulaient leur Voyage à Barcelone démontrer comment au sérieux les aspirations et Revendications des Catalans. Mais pour beaucoup de Partisans d’une République indépendante signifiait ce Geste n’est qu’une autre Humiliation par le Gouvernement central, ainsi que son conseil des Ministres, justement, le jour de l’Anniversaire des Élections régionales, à Barcelone, s’est réuni. Le 21. Décembre 2017 avaient les séparatistes Partis de la Majorité au Parlement régional gagné.
Les Représentants du « Unterdrückerstaats, de sa Colonie visité, n’étaient pas les bienvenus, a annoncé la plus grande Organisation séparatiste ANC. Le « Comité pour la Défense de la République (CDR) ont appelé leurs Partisans à faire de Catalogne, Vendredi, « ingouvernable ». Avec l’ancien Slogan « No pasarán » (« Vous ne serez pas sortir ») vous convoqué le Passé. Tel était le Cri de ralliement des Républicains de la guerre Civile espagnole. Protégé de près de 10 000 Policiers, ont permis aux membres du Gouvernement de votre lieu de Réunion, sans grande Difficulté d’entrer et de sortir, même si le Matin, par intermittence, de plus de 20 Routes et Autoroutes en Catalogne étaient bloqués et ont dégénéré en Affrontements entre les Forces de sécurité et Manifestants; il y a eu plusieurs Arrestations.
Conciliante Gestes
La Liste des Kabinettsbeschlüsse a rappelé un marché de noël Cadeaux. Ce fut pour tous les goûts. Sánchez est avec beaucoup de Promesses commencé, mais jusqu’à présent, peu d’entre eux encaissé, comme l’Inhumation du Dictateur Francisco Franco. Le Gouvernement a décidé de plus de 100 Millions d’Euros pour la construction de Routes dans la Catalogne de dépenser. L’Aéroport de Barcelone sera à l’avenir le Nom de Josep Tarradellas; il était dans les Années de la Dictature catalan Exilpräsident puis le premier Président. En outre, a décidé le conseil des Ministres, le Salaire minimum et les salaires des fonctionnaires dans toute l’Espagne ainsi que d’augmenter le droit pénal en matière sexuelle de réformer.