en général, le mélange, le Gouvernement fédéral n’est pas avec des Commentaires publics, dans la Transformation des Gouvernements de ses pays Partenaires. Politique, Étapes de Pays amis sont, le cas échéant, diplomatique, de Retenue commenté. Après la communication de désistement du secrétaire de la Défense américain James mattis constitue, de l’avis de Retrait des Troupes américaines en provenance de la Syrie, par le Président Donald Trump et la Diffusion de Rapports, il serait peut-être aussi un Teilabzug des Soldats américains d’Afghanistan avant, a réagi Berlin Vendredi, mais particulièrement claire. Le Gouvernement, comme Fachpolitiker du Bundestag.

Eckart Lohse

Chef de la Parlamentsredaktion à Berlin.

F. A. Z.

À l’approche de la Syrie, Déduction faite des Américains, a déclaré le vice-porte-parole du gouvernement Ulrike Demmer, le Vendredi, le Gouvernement fédéral a la Décision relative à l’avance n’a été informé », a noté. « Comme un Allié et une Partie de l’Anti-IS-Coalition, nous aurions une Consultation préalable avec le Gouvernement AMÉRICAIN pour un retrait des Troupes AMÉRICAINES jugés utiles. » Après tout, a annoncé le porte-parole du ministère de la Défense, Jens Flosdorff, que l’allemand Utilisation avec Aufklärungsjets au sujet de la Syrie par l’Étape Trumps ne sont pas directement concernés. Sur la Question de savoir si l’Amérique est encore un « fiable » Partenaire soit évité Demmer, à plusieurs reprises, une Confirmation, et dit à la place d’un Partenaire important pour l’Allemagne d’une profonde Amitié et des Valeurs communes connecter.

plus Lourd que l’Annonce de l’Emporte sur la Syrie, un berceau pour Berlin Rapports, Washington envisage également une Partie importante de ses Forces armées de l’Afghanistan à déduire. Dans le Rapport, un Journal américain, il a été question du fait que près de la Moitié des 14 000 Soldats américains sont recherchées par le parlement. Certes, on avait, à Berlin, le Vendredi toujours pas de solide savoir si c’est prévu. On ne connais que « la Spéculation », a déclaré Flosdorff. Le Gouvernement fédéral s’efforce actuellement à différents Niveaux, de vérifier si Washington n’est plus de la Déduction de plant. Indépendamment du fait Flosdorff clairement l’importance de la Bundeswehr, l’Utilisation de l’principales de l’Otan de Pays dans L’hindu kush. « Les etats-UNIS représentent un très important Contingent pour cet Usage. Elles constituent le Commandant. Elles constituent l’épine Dorsale de l’Engagement international en Afghanistan.“ Et puis: « C’est vraiment un Partenaire indispensable. » Répondre à la Question, dans quelle Mesure la Bundeswehr un retrait de Troupes américaines supporter, qui voulait Flosdorff pas de réponses.