Knorr, Mondamin, Pfanni, Dove et Duschdas disparaître bientôt de l’achat de terrains-Étagères. « Au 31 décembre. Décembre fin de l’achat de terrains, les Décennies de Relations d’affaires d’Unilever en Allemagne“, a déclaré à la chaîne de Supermarchés Vendredi. La Querelle entre l’achat de terrains et Unilever couver depuis des Mois. Seulement quelques saveurs de crème glacée à partir d’Unilever, l’Offre entend, le long de la Chaîne de vente.

Kaufland a l’Étape entre autres, avec l’Exigence d’Unilever après drastique de Surcoûts. Qui aurait « les Augmentations significatives des prix de Vente, mené la sur les Prix du marché seraient sortis », a déclaré à l’achat de terrains.

Unilever s’affaiblit en Allemagne

Le Conflit entre la Chaîne et le Konsumgüterriesen dure depuis le mois de Mai. Entre-temps a pris de l’achat de terrains, de nombreux Produits Unilever dans les rayons, et la remplacer par d’autres produits de Marque ou de marques propres Offres.

Unilever a, d’abord, en l’absence d’Avis à l’Étape. Les « Aliments Journal » a rapporté, mais en invoquant informé des Cercles, que l’Entreprise de la Rupture de l’Achat j’ai pris, parce que le Marchand en Allemagne non plus, les taux de Croissance des Années précédentes présentait, mais chaque Année, Konditionenverbesserungen einfordere. L’ai de lui un chers Clients.