Après ciblées, de Drones Störaktionen à Londres et l’Aéroport de Gatwick, les Enquêteurs de deux Suspects arrêtés. Ceci a été annoncé par l’autorité de Police dans le Comté anglais du Sussex, tôt Samedi matin. Un Homme et une Femme ont donc Vendredi soir, a été arrêté. Pour de plus amples Informations vous concernant, il y avait tout d’abord pas.
On vais continuer à lutter contre les Drones au-dessus de l’Aéroport de la procédure, il a été dit dans la Communication de la Police. Des témoins oculaires et d’autres informateurs internes doivent directement contacter la Police.
Par un terroriste, les Autorités jusqu’à présent. Il n’existe aucune preuve qu’un Gouvernement étranger, vos Doigts dans le Jeu ai dit, une police porte-parole de Vendredi, avant l’Annonce des Arrestations. Pas voulu exclure les Enquêteurs, qu’il s’agit d’radicaux des Écologistes.
Aéroport paralysé
les Annulations de vol et les Détournements à la suite dutzendfacher Drohnensichtungen étaient, depuis Mercredi soir, un total de près de 150 000 Passagers concernés. Une fois que le Vendredi matin, de l’Exploitation, après 36 heures d’Arrêt reprise, le soir, de nouveau, un Drone découvert. A été le Terrain d’aviation verrouillé – mais cette fois seulement pour un peu plus d’une Heure.
Le Samedi matin a l’Aéroport de la fin de l’alerte. Néanmoins, il était sur le Site, les Passagers doivent, en dépit de l’objectif de Retour à l’complet de plan de Vol avec les Retards et d’individus de s’attendre à des Suppressions. Les voyageurs doivent, avec leurs Airlines, le Vol de se renseigner avant de vous lancer sur la Voie de Gatwick. La sécurité n’ai toujours « la Priorité absolue ».