Škoda offre maintenant son grand SUV Kodiaq sportive Version RS. La 4,70 Mètres de long, Kodiaq obtient la plus forte Seriendiesel dans l’Histoire du Constructeur automobile tchèque. Comme RS, il vient de Janvier, au choix, Cinq ou monospace sept places avec le VW Tiguan connu deux litres quatre Cylindres bi-turbo de TDI de 240 CH et un ours qui y 500 Nm de Couple. Comme lors de l’tellement motorisés Konzernbruder lors de la Kodiaq RS de série, tous les quatre Roues, la Transmission s’effectue via un Sept vitesses à double embrayage.

Un Réflecteur à l’Arrière, spéciale RS-doubles sorties d’échappement et agrandie, laqué rouge, Freins référencer son Potentiel sportif. Le spacieux Habitacle et la végétation luxuriante capacité de bagages jusqu’à 1960 Litres de rester dans le RS-Variante, jusqu’à 2,5 Tonnes sur le Crochet. 49 990 Euros appelle Škoda pour son premier SUV avec le RS-Logo (pour le Rallye Sport). L’équipement de Série, elle englobe, outre les 20 Pouces en Alliage léger et Plein d’Projecteurs à LED également la direction progressive et plus spécifiquement sur les RS adaptée Adaptative Châssis DCC avec six Modes de conduite.

Le virtuel, librement configurables Cockpit est toujours à Bord, il propose pour la RS est un cinquième mode d’Affichage, le Compteur de vitesse et compte-Tours dans le Centre se déplace. Ajoutez à cela Dreizonen-Climatisation, Volant chauffant, de nouveaux Sièges sport, dans une Alcantara-Cuir avec appuie-tête intégrés, ainsi que toute une Armada de Conduite. Un  » Dynamic Sound Boost pour amplifier le Son de l’Échappement et permet à l’Kodiaq RS en fonction du Mode de conduite particulièrement kernig lames, artificiellement Son peut également être réduit ou totalement coupés.

Itinéraire

Les Performances de 1,9 Tonnes de SUV sont remarquables: Le Sprint de 0 à 100 km/h en moins de sept Secondes, la plus forte Kodiaq court sur l’Autoroute dans le haut de 221 km/h. le réglage de La suspension peut être considéré comme réussi, Même dans la frappe de Sport et sur les mauvaises Routes, la Suspension ne jamais stößig. La Consommation de 6,4 Litres de Diesel dans notre vie Quotidienne est certainement pour deux Litres de surenchère; après une première Sortie, l’ordinateur de Bord 8,3 Litres aux 100 Kilomètres.