une semaine et Demie après l’Attentat de Strasbourg, avec cinq Morts, il y a un autre Indice d’un islamiste Fond de l’Acte. Sur une Clé USB, le présumé Assassin Chérif Chekatt était une Vidéo avec un serment de fidélité pour les Terrormiliz « Etat Islamique » (IS) a été trouvé confirmé Justizkreise Samedi l’Agence de Presse Allemande à Paris.

Chekatt avait, le 11. Décembre dans le Centre-ville de Strasbourg a ouvert le Feu. Dans l’Attentat, plusieurs Personnes ont été blessées. Après deux jours de Großfahndung à 29 ans, l’Assassin de la Police abattu. Des témoins selon appelé l’Attaquant dans l’Attentat, « Allahu Akbar » (Allah est grand).

Déjà, peu de temps après l’Attentat, il avait l’IS, affirme le joueur de 29 Ans était l’une de ses « Soldats », et aurait suivi l’Appel des Citoyens d’États membres de l’Anti-IS-Coalition en Syrie et en Irak pour attaquer. De la france, le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner avait toutefois mise en doute.

Deux Personnes, en Relation avec l’Attentat de Strasbourg en garde à Vue avaient été pris, en attendant de revenir sur le Pied. Les deux étaient, dès Jeudi soir, été licencié, il a déclaré Vendredi à partir de Justizkreisen. Selon la Chaîne de télévision France Bleu, il s’agissait pour les deux dernières Personnes qui, dans le cadre de la Terreur Enquêtes sont toujours en Garde à vue étaient assis. Soyez le Lundi arrêté et a d’abord été soupçonné, un Rôle dans l’Acquisition de l’Arme du terroriste présumé Assassin Chérif Chekatt avoir joué.