UE-Commissaire Günther Oettinger (CDU) demande à la Ministre, votre Hauptarbeitsorte, à l’avenir, de Berlin, de l’UNION des Capitales de Bruxelles ou de Luxembourg pour la pose. De nombreuses Questions politiques, l’UE peut beaucoup plus efficace de résoudre un etat-Nation, par conséquent, la république Fédérale d’une telle Étape profiter, a déclaré günther Oettinger, le « Focus ».
Quand il a évoqué l’Exemple de l’Approbation d’un Accord ou des Règles de la politique Industrielle, les Décisions des Organes de l’UE déterminante. « C’est à dire: Le poste de travail principal de plus en plus de ministres fédéraux devrait Bruxelles et à Luxembourg, et non plus à Berlin », a affirmé le Commissaire. L’allemagne a un grand nombre de voix dont dispose l’UE. « Et il y aurait ainsi le Travail dans le Fond, tant l’Europe que les allemands Emplois. »
65 Ans, a en outre les Voyages de l’UE, les chefs d’État et de Gouvernement au non-européens à l’Étranger dans le Jeu. « Je souhaite que non seulement allemande Wirtschaftsdelegationen allemands membres du Gouvernement sont la Chine, mais que les Européens, ensemble, à s’y produire. » Donc, pourriez-la Chancelière allemande Angela Merkel (CDU), le Président de la France, Emmanuel Macron et de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker, un tel Voyage avec, par exemple, les Représentants des principaux des Entreprises européennes en Attaque, a déclaré le démocrate-Chrétien.