Elaine Kirk (54) et Paul Gait (47) hier Soir vers 22 Heures, surpris: les Fonctionnaires ont pris d’assaut le lieu de Résidence à Crawley et arrêté le Couple. La Raison: Ils doivent derrière le Drone, le Chaos à l’Aéroport de Gatwick coincé, à moins de 8 Km de la Maison.

La Police du Sussex a confirmé «The Sun»: «47 ans, l’Homme et une de 54 ans, Femme, ont été arrêtés, parce que l’Exploitation de l’Aéroport avoir dérangé.» C’est pourquoi le Couple a fait ceci, cependant, reste incertaine.

Chef croit Gaits Innocence

Le Chef de 47 ans Fensterbauers défend toutefois, par rapport à «The Telegraph». Gait suis généralement contre 7h45 au Travail. «Je ne pense pas qu’il peut être. Il était occupé à travailler, comme il s’est passé», conclut le Chef.

les Voisins se montrent choqués. L’un d’eux dit: «Je l’ai vu à une distance d’Hélicoptère. C’était il y a quelques Années, et il a récemment déclaré à moi: ‹J’ai tout maintenant abandonné›.»

1000 Vols en panne

Près de 40 Fois, les Drones au-dessus de l’Aéroport ont été repérés, de la de la achtgrösste en Europe et le deuxième plus grand dans le royaume-uni est d’environ 40 Kilomètres au sud de Londres. Un total de marchandises par mesure de Précaution, depuis Mercredi soir, environ 1000 Vols de panne ou d’été détournés.

Touchés étaient un Flughafensprecher selon un total de 140 000 Passagers – juste un peu avant les vacances de Noël. Quelques-uns d’entre eux ont été bloqués à l’aéroport de stansted et dormaient sur des Fauteuils ou le Sol nu. (szm)