Ici et là, il y avait effectivement des Sifflets contre Niko Kovac – et il y avait l’ancien Francfort, de Formateurs, de la coupe de l’Été, mais très temporaire d’un Retour au Stade de Francfort avec impatience. Tout d’abord, il semblait exactement comme lui surtout son ancienne Équipe, le Plaisir, la ruine, mais finalement vaincu, le Bayern gagne, mais beaucoup trop élevé, de 3:0. Et deux ersatzgeschwächten Équipe a noter été Hinserie été longue et la courte pause de noël vient au bon Moment.

Peter Penders

Sportredakteur.

F. A. Z.

C’était une de ces chaleur étouffante Soirées d’été, dont l’Été de cette Année, ainsi de nombreux avait à offrir, Kovac être sûr de ne pouvait que lui en Carrière tout fait correctement. 5:0 sa nouvelle Équipe car en Supercoupe d’europe à son ancienne Équipe ayant remporté la victoire, et le salon ont eu l’Impression, que feriez-vous maintenant pour ces deux Années où elle avec Kovac-dessus de leurs moyens avaient joué, à rendre Hommage.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

tout Cela n’est que de quatre Mois et il semble donc que dans un tout autre Temps. Les bavarois sont Favori », avait Eintracht Formateurs Adi Hütter avant le Match, a dit, et qu’il soit obligé de souligner dit déjà Long. La Frankfurter sont à votre Style de jeu, l’équipe surprise de la Saison, et le Respect de la Bavière, la plupart des Adversaires cette Saison, déjà placé. La Frankfurter toute façon– ils la jetèrent, le club le plus titré dans les vingt premières Minutes, la défense de votre rapide Umschaltspiel d’une Gêne dans la prochaine. Que l’Munich lors de rapide Gegenattacken sont vulnérables, a eu l’occasion– sans doute, jusqu’à Liverpool au Classement de la Premier League. L’Équipe de Jürgen Klopp attend en Février dans la Ligue des Champions sur la Bavière, et la Contre-attaque, sont une de ses spécialités.

le Bayern reste de la Bavière

, Mais aussi d’une baisse de la Saison, et c’est cette Saison en dépit de la Place de deux, jusqu’à présent, certes, de la ligue tout simplement encore la Bavière, et là, dans la Phase initiale n’est pas en Retard commençaient à se répandre aucune Inquiétude chez les de Munich en que vous sur un coup de Tête de Martinez et suivie d’Nachschusschance de Müller dans la surface, rien ne voulais réussir. Jusqu’à 35. Minute, et après la première à la Fin jouées Contre-attaque et ont mené le Bayern 1:0 après Lewandowski ses Collègues Ribéry avait débloqué.

Itinéraire

Avec un peu de Malchance serait la Partie de la Concorde, la Natation, jusqu’à la Pause de nouveau, comme en Été décidé d’été, mais Müller s’est entretenu avec son équipe sur la barre transversale. Mais sans les blessés de la Bavière Pokalschreck Rebic, son Agressivité de Hesse, de l’manquait, il y avait Hütter, pas de véritable alternative à la Banque, d’autant plus que Gacinovic un autre à partir de la Sprinterabteilung de Francfort, juste avant la Pause, les blessés du Champ dû.

Par le charme d’un Spitzenspiels mais était en deuxième Mi-temps n’a plus grand-chose. Il a été une dure Affaire entre deux visibles de fatigue, les Équipes un Match, de Munich, de l’ensemble de votre Routine ausspielten et de la place de Francfort, de la Zone dangereuse fernhielten et en même temps de temps n’ont pas, avec un deuxième But unique de Situation.