Avec silencieux Secousses, les quatre Moteurs de l’verkehrsroten Locomotive de Choses: le Train Numéro 51585 commence sur un temps froid Dezembermorgen dans la Gare routière de Mainz-Bischofsheim. À la Tête: Lok 145 046 de DB Cargo, construit en 1999, de la Daimler-Fille Adtranz. Votre Mission: wagon vides à Limbourg. 474 Tonnes le Chariot. C’est assez facile pour les 4200 kW (5710 PS) forte de Locomotive.
le chemin de la Locomotive également économiser de l’Électricité. Car le Groupe DB a pour Objectif de ses Émissions de Dioxyde de carbone de 2006 à 2030, réduire de moitié. D’ici à 2050, la Métro, même complètement emissionsneutral de conduire. Le transport de Marchandises est considéré ici comme un Levier important, parce que les poids de transport de plus en plus clairement que dans le trafic des voyageurs. Aujourd’hui déjà, de créer la société de transport ferroviaire, à seulement un Quart du Dioxyde de carbone, typiquement, un Camion de Transport de la même Tonnage sur la même Gamme de produit, c’est-à-dire à la DB.
Ce que cela signifie concrètement? Lors de DB Cargo, en Allemagne, une Part de marché de près de 60% du trafic de Fret ferroviaire a, si on fait le calcul suivant: Seraient en 2017, tous les services de Transport de Marchandises (près de 93 Milliards de tonnes-kilomètres) sur la Route aurait été d’environ cinq Millions de Tonnes de Dioxyde de carbone plus-values constatées que lors d’un transport Ferroviaire. Sur la Réalité, ce n’est pas transposées. Car le Camion apporte sa Cargaison, assez directement, du Décollage à Destination, alors que le Rail est en Avant et de Chasse aux transports ferroviaires, souvent également sur les Camions en dépend.
en Dépit de la dès maintenant un bon bilan écologique, le transport de Marchandises par le Rail, encore plus respectueux de l’environnement. Cela vaut aussi pour notre Train. Pour un maximum d’efficacité et en même temps à l’heure de conduite, les Conducteurs de train Quais Soori en haut à droite dans la Cabine, une zone grise. C’est l’Interface entre le Mécanicien et le Système de « Leader » (Locomotive Engineer Assist Display and Event Recorder). Sur le Moniteur affiche une Courbe de l’optimisation du Rythme et de la Topographie pour la prochaine Km. L’actuel Trajet est à gauche en tant que deuxième Courbe s’affiche.
Depuis le mois d’Octobre 2016, la Deutsche Bahn, la Société Knorr-Bremse Solution développée dans ses Trains de marchandises. Au Début, 300 ont été les Locomotives de silicium, explique Niels Weigelt, le chef de projet Intelligents de la DB Cargo. Actuellement, 500 Machines sur un total d’environ 1300 E-Locomotives vaste Flotte de DB Cargo Leader équipé, à la Fin de 2019 doivent 650. « Nous avons choisi moderne électriques, de l’Électricité rückspeisen », dit-Weigelt. Ce sont, à côté de la Série 145 les Zweisystemloks de la Série 185, ainsi que les Hochleistungslokomotiven (6400 kW de Puissance continue) de la Série 152.
La coûte en effet beaucoup d’Énergie
Le Leader des Propositions à partir de la Topographie de la Route (les Données de la DB Netz) et la Feuille de route du Train est calculé. Cette Feuille de route est du vrai électronique Ebula Système de chaque Machine (Électronique Buchfahrplan et Langsamfahrstellen) est déposé. Mais seulement la vitesse maximale indiquée, les dangers peuvent être. Il serait utile, en revanche, souvent, la Locomotive de fonctionner plus lentement et, en particulier, sur les accélérations de renoncer. Il en coûte en effet beaucoup d’Énergie.