C’est un Anniversaire qui n’est pas commis. Bien que le Monde a changé et continuent de changer. Il y a cinq Ans a commencé en Chine, des Îles en Mer de chine Méridionale à fixer. Pendant des années, il avait vorgetastet, puis de plus en plus rapide Vitesse Atolls aufzuschütten, Îles de développer, sur les Pistes de leur bétonnage et avec des Troupes et des Armes de mise à niveau. Simultanément la Structure de ses Forces armées et, en particulier, de la Marine, Pékin a assuré être de Pénétrer sur le plan militaire. Idéologiquement étayée, il l’attaque avec un douteux Recours à l’Historique. Dans les États voisins, dans leur Sphère d’influence de la deuxième plus grande puissance économique du Monde, sans Inhibitions, pénétrait, elle essayait de l’accaparement des terres dans une Région, plus d’un Tiers du trafic maritime mondial est réalisé, avec l’aide Économique que le goût.

Christoph Hein

correspondant économique pour le sud de l’Asie/Pacifique, basé à Singapour.

F. A. Z.

Cependant, les Chinois ont les vrais et les Îles artificielles Ports créé et construit des Casernes, des Radars et silo de missiles installés. Vous ici stocker des Armes, de Carburant et de Nourriture. Les pistes d’atterrissage et des Hangars pour d’offrir des chasseurs-Bombardiers de la Luftwaffe sûre de Crèches. Premiers Touristes ont été sur les Îles.

Derrière la politique d’Expansion d’un Plan à grande échelle. La chine assure à ses Parvis. Il crée des Corridors pour ses sous-marins, gardé les Voies d’approvisionnement de ses matières Premières et les produits d’Exportation, sur les lieux de Pêche et des ressources minérales sous-marines recourir. La Conséquence de cette Politique est de s’Implanter dans l’ouest du Pacifique et dans l’Océan Indien. Avec moins de Force, certes, parce que l’occupation de l’Archipel y Affrontements directs a mené. Mais la Volonté d’exercer une Influence racheter par une aide Économique. Avec lui, dans le meilleur des Cas, les Partenaires, aussi leurs Militärinfrastruktur tels que les Ports, les Chinois, les déployer et les chinois ont des Intérêts dans les Négociations multilatérales voix.

Obama de Non-Retour vers l’Asie

Ainsi apparaît, à travers les Années, un troisième Anneau de Couverture: La propre Côte, puis le Parvis de la Mer de chine Méridionale ou dans annexée au Tibet, enfin de loin un très large Territoire, la Chine, l’Approvisionnement en matières Premières et de la Nourriture, jusqu’à l’Afrique, de l’asie centrale et à Hawaii avant assure le. Une großchinesische zone d’influence, la faiblesse des Gouvernements ne peuvent pas échapper, des Dictateurs, n’échappe pas à le souhaitez. Elle est large, doublée jusqu’aux Confucius Établissements seulement à l’extérieur Sprachlehrstätten.

Ouvrir

Dans les premières Années, Pékin a joué le Clavier envoyé. Il a profité de la Faiblesse du Gouvernement de l’Amérique, sous la présidence de Barack Obama impitoyable. Jusqu’en Décembre 2013, avec une Aide allemande construit d’énormes Seebagger avec l’Enrobage petites Îles artificielles a commencé, Pékin avait la Patience des Américains en tant que puissance dominante en Mer de chine Méridionale testé pendant des Années, en grande partie sans Réponse. Bien que prêchant Obama « Retour d’Asie », fait cela, lui et sa Secrétaire d’etat, Hillary Clinton, à vrai dire peu. De plus en plus vite, les Chinois, dès 2014, dans la Mer de chine Méridionale d’activités. Jamais ils recevaient une dure de Réponse, mais seulement Grummeln, Critiquer, se Plaindre. Comme le Vietnam ou les Philippines ont essayé de la Chine, de Front, ils ont appris sa Détermination. La plus grande Résistance a conduit à une Sentence arbitrale internationale à partir de l’Année 2016, le Pékin ne reconnaît pas. Entre-temps, les Dépendances tellement grandi qu’il a atteint la Cible, avec les überrumpelten Unis Asie du sud-est sur un « code de régime ». La Mer de Chine méridionale était à Pékin, tout simplement. Les Riverains avaient Amérique d’Obama sur le mauvais Partenaire.