Après l’Accord du litige budgétaire entre le Gouvernement italien et la Commission de l’UE a la Bundesbank, Président Jens Weidmann, préoccupée par les répercussions de l’Accord exprimé. « Je ne suis pas en colère, mais inquiète de ce que, le futur de la Discipline budgétaire dans la zone Euro signifie », a déclaré Weidmann de la « welt am sonntag » (Wams). « À l’origine, avait promis de réduire le déficit, en tout cas, il encaisse. C’est la Commission et les autres Gouvernements, à l’avenir, encore plus difficile de tomber sur des Finances publiques saines, de pénétrer.“

La Commission européenne et l’Italie avaient pendant des semaines, sur les Plans pour les italiens Budget 2019 à controverse. Le Compromis prévoit que l’Italie, le Déficit public pour l’Année à venir, à 2,04% de la production Économique limitée. Avant le changement de gouvernement à Rome, qui avait le très endettés Pays une Baisse de 0,8% promis. Le nouveau Gouvernement peilte contre 2,4% pour l’, la Commission européenne avait refusé. « Il y aura de la Commission et les autres Gouvernements, à l’avenir, encore plus difficile de tomber sur des Finances publiques saines, de pénétrer », a déclaré Weidmann.

Souci exprimé l’allemand Gardiens avec Vue sur la France. Devrait le Président de la France, Emmanuel Macron ses Engagements après les Manifestations de la « Gelbwesten » sans Contreparties mettre en œuvre, il est prévu que la France a prévu Budgetgrenze de trois pour Cent du produit intérieur Brut dépasse, il a mis en garde et a critiqué à la fois, que c’est au sein de l’union Monétaire, toujours une vision différente de près à la Sensibilité élevée de la Dette publique, et donc sur le Sens des règles Budgétaires » le donne.