dans le Cas d’une reprise de la Catastrophe du Tsunami en Indonésie, au moins 20 Personnes ont été tuées. Plus de 165 Personnes ont été blessés, comme les raz-de-marée sur les Plages de la Sundastraße entre les Îles de Sumatra et de Java hereinbrachen, a annoncé l’Katastrophenschutzbehörde Dimanche à Jakarta. De nombreuses Personnes seraient portées disparues.

Le Tsunami ai plusieurs Régions de l’île de Java et de Sumatra à la Sundastraße prises. Parmi ceux-les Plages en Pandeglang, Serang et le Sud-Lampung. Des centaines de Maisons avaient été détruites. La Marée soit par un Glissement de terrain dans la Mer après l’Éruption du Volcan Anak Krakatau a été déclenché.

Plus de 2000 Morts en Septembre

dans le Cas d’un Séisme et d’un Tsunami alors qu’ils étaient à la Fin de Septembre, sur l’Île indonésienne de Sulawesi, plus de 2000 Personnes ont perdu la vie. L’Archipel est toujours catastrophique raz-de-marée dévastateurs. Ces produits sont Généralement par des Tremblements de terre sous-Marins.

Particulièrement dévastateur était le Tsunami de Décembre 2004. À l’époque, sont morts dans les pays Riverains de l’Océan Indien, environ 220.000 Personnes, seul 168.000 dont en Indonésie. Été déclenché cette Catastrophe par un raz-de-marée de la Force de 9,1 de la Côte de Sumatra.