Nouvelle des Itinéraires de Croisière et Museumseröffnungen, Conseils aux voyageurs, et des changements des Dispositions en matière de Visas: Dans le Monde du Voyage change beaucoup de choses. L’IMAGE représente pour Vous les principales Nouveautés de cette Semaine, afin de garder une Vue d’ensemble.

les PAYS-NEWS

la Dengue: au Sri Lanka, en particulier contre les Moustiques protéger

Dengue est de le moustique tigre übertragenFoto: Moment/

les Voyageurs sur le Sri Lanka doivent bien contre les piqûres des moustiques et la Dengue protéger. Parfois mortelle de la Maladie est essentiellement diurnes Individus sur l’ensemble de l’Île et à l’extérieur de la Hauptübertragungszeit en Juillet et en Août. ceci est indiqué par le centre de médecine des voyages (CRM). Les professionnels de la santé recommandent de produits de Protection du principe actif Diethyltoluamid (DEET) dans une Concentration d’au moins 30 pour Cent. Lumineuses et des Vêtements longs de dissuader les Moustiques. Mince Tissu doit, en outre, d’une Moustiquaire pour les Textiles être pulvérisé.

des Milliers de pèlerins de l’Avent, en Jésus-Ville de Nazareth

des Milliers de Pèlerins visitent la ville de Jésus Ville de Nazareth en Israël, et à Noël. La magnifique Annonciation à Nazareth, est selon la Foi catholique à l’Endroit où l’Archange Gabriel à Marie l’imminence de la Naissance de Jésus a annoncé. À Bethléem, en Cisjordanie, a été Jésus-Christ, selon la Tradition, la Bible, est né. Le saint-Sépulcre, à Jérusalem est et à l’Endroit où il est chrétien Foi est mort et ressuscité.

le Tribunal d’Amsterdam ne Boutiques pour Touristes interdire

Amsterdam peut, après un höchstrichterlichen Décision de nouveaux Touristes-Boutiques au Centre de l’interdire. L’Interdiction d’Octobre, en 2017, ne constitue pas une violation des Directives européennes, a décidé de la plus haute néerlandais tribunal Administratif à La Haye . Pour une Monoculture par le Tourisme de masse, dans la Grachtenstadt de prévenir, avait Amsterdam Niederlassungsverbot pour seulement pour les Touristes, adaptées des Boutiques dans le Centre d’adopter environ une boutique de Souvenirs, location de vélos, ou même Gaufrier. Néanmoins, le Tribunal a donné raison au Plaignant, à l’Exploitant d’un Käseladens. L’Entreprise s’aligne avec son Offre, certes, que des Touristes, la Titulaire avait le Magasin, mais avant de la Ville adoptées Interdiction de louer.