Teresa Bücker: Julia, Tu m’as dit à l’époque que Tu n’bonnes Contributions sur le Thème de grossesse tubaire et de fausses couches, tu l’as trouvé, comme Toi-même, si quelque chose se passe. Plus tard j’ai à ma Recherche également remarqué qu’il y a absence de Rapports en Profondeur.
Juliette Stelzner: C’était la Motivation pour mon Site « La Fin du Commencement ». Je voulais créer un Lieu où les Femmes avec de fausses couches honnête et ungeschönt leur Histoire d’enseignes et de permettre à d’autres Femmes dans la même Situation.
Malin Elmid: Croyez-vous donc qu’en Allemagne, une autre manière de fausses-couches, ou pourquoi ces Expériences si peu discutée?
Juliette Stelzner: Oui. Personnel Échec, un Deuil ou une maladie mentale, ce pays sera rarement abordé. Cela comprend spécial Féminines, comme le désir d’enfant, la Dépression postnatale et Social Freezing, donc la Congélation des Ovules non fécondés.
Malin Elmid: Pour moi, le Sujet n’était pas tellement un Tabou pèse, parce que je n’ai pas rencontré. Quand j’avais 14 ans, a par Exemple, mon Professeur en Suède, franchement, que la Raison de leur Absence d’une fausse couche. Donc, j’ai été très tôt confronté, avant que je n’Enfants en ai pensé.
Teresa Bücker: Je me souviens encore que je les matins de la salle d’urgence à partir d’un Mail à mon chef ai envoyé, je lui ai écrit que j’en raison d’une Grossesse extra-utérine doit être opéré. Elle poussa ensuite, mais dans l’Équipe d’une autre Maladie, parce qu’elle pensait que je ne parle pas de la laine. Cela m’a surpris, parce que nous avons « Edition F » est un pur des Femmes, et cela notamment pour les plus Jeunes, il est important que vous savez. La Réaction a montré que le Tabou est encore importante.
Juliette Stelzner: , vous Pouvez maintenant ouvert au-dessus de vos fausses couches avec des Étrangers parler? Moi, c’est tout d’abord difficile. À mon Avis, j’étais alors sur « Edition F » avait publié, il a fallu des Mois. Avant la sortie, j’ai eu des Palpitations. Il y a à la fois quelque chose de Privé, de prix. Quelque chose qui a blessés. Concernant les Commentaires sur mon Texte, mais j’ai remarqué qu’il est extrêmement important que les Femmes, ce Type d’Expériences, non seulement positive, raconter, afin de développer une prise de Conscience. Il est facile de mais pas.
Malin Elmid: Comme je l’ai avec deux Embryons était enceinte, dont je suis l’un dans la neuvième Semaine, j’ai perdu, je n’ai eu aucun problème de le dire. La Situation était bien différente – j’avais encore un bébé dans le Ventre. Dans les Entretiens pour mon rapport de Livre un couple de Femmes, que vous avez très tôt leurs Grossesses ont parlé. Ils devaient ensuite par leurs fausses couches raconter et m’ont dit, nu vous avez ressenti. Car ils n’ont plus la possibilité de définir, avec qui vous parlez, et ne connaissaient puis aussi les Collègues de travail de votre fausse couche. Parallèlement, l’ouverture de la Manipulation être utile pour moi et pour les autres, Hommes et Femmes, la ressentir la même chose.