Après l’Annonce du secrétaire de la Défense américain Jim mattis constitue pour le mois de Février a le Président Donald Trump a annoncé, lui, est déjà de fin d’Année pour l’instant par son ancien Adjoint Patrick Shanahan remplacer. Il fais « nos très talentueux, Vice-ministre de la Défense » Shanahan du 1er. Janvier au poste de ministre de la Défense, a annoncé Trump Dimanche sur Twitter. « Il va être génial. » Mattis constitue a eu, Jeudi, en raison de Divergences avec le Président pour la Fin de Février a annoncé sa Démission.
Shanahan était avant sa Carrière dans la fonction Publique de Mars 2017, à un haut fonctionnaire de Boeing dans la région de Philadelphie. Il y était responsable de la Rotorensysteme compétent et a pris soin de tous les militaires Flugprogramme de l’armée américaine à Philadelphie et à Mesa, en Arizona. En outre, il a dirigé en tant que Vice-président et Directeur général de Boeing Dreamliner Programme.
mattis constitue avais un communiqué de l’Écriture à Trump a déclaré qu’il intercède en raison de contenus, de Désaccords avec le Président de, notamment à cause de son Cours par rapport aux Alliés. Trumps Décision controversée, tous les 2000 Soldats de l’Amérique à partir de la Syrie, de déduire un Rôle important dans mattis constitue une Étape joué. En signe de Protestation contre la Syrie et la Décision avait également le Représentant spécial pour la lutte Anti-IS-Coalition, Brett McGurk, ses anticipée, à la Démission.