Washington et Ankara, en étroite Coordination d’un Vide du pouvoir en Syrie après la date prévue de retrait complet de l’Armée américaine à éviter. Comme le turc Elysée a annoncé, convenu le Chef de l’etat, Recep Tayyip Erdogan, et le Président américain Donald Trump, le Dimanche, dans un entretien Téléphonique, « une Coordination entre les Militaires, les Diplomates et d’autres Représentants du gouvernement de leur Pays, afin d’assurer un Vide de pouvoir empêcher ».
quelques Heures auparavant, Trump dans Kurzbotschaftendienst Twitter écrit qu’il avait avec m. recep tayyip Erdogan, « une longue et productive Appel » et « lent et höchstkoordinierten le retrait des Troupes AMÉRICAINES » de la Syrie discuté. Erdogan a écrit sur Twitter, les deux auraient une meilleure Coordination de leurs Pays, « dans de nombreux Sujets, y compris les relations Commerciales et la situation en Syrie » convenu.
Trump avait, Mercredi, de surprenant, d’une Déduction totale de 2000 Soldats de la Turquie limitrophes de guerre civile en Syrie, a annoncé. Les pays Alliés des etats-Unis a fait l’Trump en critiquant le Président de la France Emmanuell Macron comme l’a affirmé qu’un Allié de l’Autre était coupable, fiable. Dans notre Pays également, la Décision contestée. La Turquie, en revanche, se félicite Trumps Décision, parce que, grâce à un retrait des Soldats américains d’une Main libre dans la Lutte contre les Rebelles kurdes en Syrie obtient, avec ceux de l’Armée des États-Unis même, pour certains, avait travaillé pour la Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS) en Syrie repousser. Trump maintient l’IS Milice de « largement vaincu ».
Après l’Emporte sur l’Annonce de la Syrie, Déduction allaient Amérique du ministre de la Défense, Jim mattis constitue, ainsi que l’envoyé spécial pour la Lutte contre l’IS, Brett McGurk, leur Démission. Pour le bon déroulement de la période de Transition, voulait mattis constitue en fait qu’à la Fin de Février sa démission. Trump a annoncé Dimanche sur Twitter, que mattis constitue’ ancien Adjoint Patrick Shanahan a partir du 1er. Janvier par Intérim, ministre de la Défense. Le pentagone porte-parole Dana White, a déclaré sur Twitter, mattis constitue vais cependant lors de la passation de pouvoirs avec Shanahan collaborer pour s’assurer que le Ministère « pendant la Transition, sur la Défense de notre Nation concentré » de rester. Contrairement à mattis constitue Shanahan a jamais été dans l’Armée des Etats-Unis servi. La majeure partie de son ancienne vie professionnelle, il a travaillé dans le secteur Privé. Il était plus de trois Décennies, Manager de l’US-Avionneur Boeing, avant 2017 sur le Pentagone changé.