La nouvelle Audi-Chef de Bram Écoute veut comme une Conséquence du Dieselskandal une nouvelle Culture d’entreprise dans le constructeur automobile mondial. « Je veux que les Gens avec cent pour cent de Transparence », a déclaré Écoute la « Süddeutsche Zeitung » (Montagsausgabe). « Il va me pas ce que c’est vrai, c’est ce que me disent les Gens. Je veux que les Gens me dire tout ce qui est vrai.“ Elles doivent également Erreur discuter ouvertement.

Écoute dirige Audi depuis l’intermédiaire de l’Arrestation de son Prédécesseur, Rupert Stadler, en Juin Interimschef. Il y a près de deux Semaines, l’Audi conseil de Surveillance de 57 ans, le Néerlandais au 1. Janvier 2019 ordinaire poste de Président. Cordage est également Membre du Conseil d’administration de la maison mère Volkswagen.

« OPTION »-Interview Écoute, il ne se voyait comme « la Transformation de la société », de la le Groupe, pour les transformer en faut. Chez Audi, il était de 25 Ans en permanence à la hausse allé. « Le a beaucoup d’embarras et d’un peu de lag », a analysé le nouveau Unternehmenschef. Les Employés doivent maintenant comprendre que nous sommes une lourde Tâche commune ».

le Menace de suppressions d’emplois

Indirectement prévenu à l’Écoute d’éventuelles Négative, si rien ne change. Quand il est l’actuel de Sortie de 90 000 Salariés vois, dirait-il, il y a trop de Salariés de chez Audi, a déclaré Écoute. « Maintenant, on peut considérer, avec moins de Gens travaillent. Ou avec les mêmes Personnes de plus de Sortie de créer.“ Il voulait que ce Dernier sache en même temps qu’il la Stratégie d’entreprise claire alignement doit. « On fait trop », a déclaré Écoute.