Le premier Ministre de Bavière, de Brême et de Saxe, le Gouvernement fédéral pour l’Année 2018 un Bilan mitigé délivré. Alors que le Travail est mal commencé, le Gouvernement à la Fin de l’Année, a cherché, avec succès, disent Carsten Sieling (SPD) et Michael Kretschmer (CDU). La bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) en attendant, regarde déjà vers l’Avenir et de la demande, le Gouvernement devrait faire en 2019 cesser la discussion.

« Lorsque toute l’Année considérée, doit-on vraiment dire que c’est une triste Représentation et une triste Performance », a déclaré Le chef du Gouvernement Sieling l’Agence de Presse Allemande (dpa). Toutefois, dans les dernières Semaines, un formidable coup d’accélérateur a réussi. Responsable de ce Progrès était le SPD – « si Wahlbevölkerung ne sont pas encore suffisamment perçue ».

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder, à son tour, le dit, le Droit pour l’Avenir doit être: « résoudre des Problèmes, stable à la gouvernance et moins de discussions. » Depuis les Élections régionales en Bavière et la Hesse, en Automne, note-il, « la Volonté de l’ensemble des Partenaires, de nouveau, les Sachpolitik à mettre au premier Plan », a déclaré Söder de la dpa. L’objectif est « stable et bien gouverner ».

Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer (CDU), de son côté, le Gouvernement fédéral prévoit après un mauvais Départ, maintenant sur la bonne Voie: « J’ai le Sentiment que la Coalition à Berlin, dans les dernières Semaines, il s’efforce de réussir et de liaison dans le Centre. Le Meilleur pour un Pays est un Gouvernement qui agit et avec toute la Force vers l’avant,“ dit-Kretschmer de la dpa. La base pour cela est l’accord de coalition. Cependant, il faut aussi avoir la Force, sur les Développements actuels de réagir.