Si les Images du petit Mattheo Heel (1) de l’Hôpital, on peut à peine croire ce qu’il a dû endurer.

il a réussi à sourire, comme un Tuyau de produits Chimiques agressifs directement dans son Cœur pompait. Il sourit à la Caméra, comme les cellules Souches à partir de l’os du bassin à un autre être humain dans son Corps coulait.

Mattheo, neuf Kilos facilement, souffre de la Naissance d’un défaut Génétique. Son système Immunitaire est très affaibli. En seulement deux Mois et demi, il a réussi, ce qui n’est pas même ses Parents n’osaient espérer. Il est stable et ne peut de Noël à la Maison de célébrer!

Les Talons, le Père Hubert (41), avec Benjamin (6), Tanja (35) avec Mattheo (1) et Lea-Sophie (10); Patrizia (4) schaukeltFoto: Robert Gongoll

« Je ne peux même pas le décrire, comme il est beau ce Noël pour nous », explique Tanja Heel (35), sa Mère. Parce qu’elle et son Mari Hubert (41), un employé de banque, avec Mattheo ont vécu, avez-vous déjà vécues. Et il semble maintenant définitivement réussi.

Mattheo dans son Klinikbettchen. Seulement trois Jours plus tard, il est à Maman, Papa et ses Frères et sœurs

Mattheo a été, comme son grand Frère Benjamin (6), avec une anomalie Génétique est né. Chronique Granumatose – c’est-à-dire, le Corps ne peut les Bactéries, les Virus et les Champignons ne sont pas des protections. Vous pouvez librement de se propager, les Institutions de l’attaque. Non traitée, cette Maladie provoque la Mort rapide.

Tanja: « J’ai la Maladie en moi, mais les Gars ne tombent malades. Leurs deux Filles, Léa-Sophie (10) et Patrizia (4), est venu en bonne santé.

Mattheo avec l’Inhalateur dans le Lit d’Hôpital. Par la Chimiothérapie avaient ses Muqueuses entzündetFoto: Privé

Benjamin et Mattheo, il y avait un Sauvetage: une Greffe de cellules souches.
Les DKMS (Knochenmarkspenderdatei) et d’autres cherchaient des Donateurs et les deux Gars ont eu de la Chance. Une Femme a fait un don de cellules Souches, pour Benjamin, un jeune Homme maintenant, la Moelle osseuse pour Mattheo. Tanja Heel: « Avec une Chimiothérapie, ont été toutes les Cellules malades dans le Sang des deux détruits. »